18 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Rater le code

par Oceane le Lun 11 Avr 2011 12:19

Bonjour,

Voilà j'ai une mauvaise nouvelle je viens de rater l'examen avec 6 fautes ! La grosse poisse.
Vous pensez que je pourrais le repasser rapidement ?

Re: Rater le code

par Siss le Lun 11 Avr 2011 16:12

Coucou à toi!!!
tout d'abord ne te decourage pas!!!! 6 fautes c vraiment la poisse mais ca veut dire que t'y est bientottt!!
tout depends de ton école mais normalement tu peux le repasser rapidement!!!!
Bisous et te decourage pas!!!
Siss

par Oceane le Lun 11 Avr 2011 18:59

C'est gentil!

Le moniteur n'était pas du content, les 3 de notre auto ecole ne l'ont pas eu .. Et il va me redonner une autre date d'exam s'il reste de la place, mais je ne serai pas prioritaire grr ...

"faut bosser faut bosser" JE NE FAIS QUE CA :'(

par Siss le Lun 11 Avr 2011 20:09

Te decourage pas... y'as des choses sur lesquelle tu n'étais pas au point ??? la série était difficile ?
si tu peux le repasser bientot y'as pas de soucis tu l'auras ... moi je le passe mercredi et je fais que bosser tout comme toi et c'est la quatrième fois :( !!! mais là c la première fois que je suis autant dedans !!! sois confiante la prochaine fois sera la bonne!!!!!!!!!!! moi je me dis c chiant ce code j'arrive à avoir mon bac et tt ce qui s'en suit et je galère avec ca !!! mais allez on lui fera sa peau a ce code lol et on l'auras !!! courage !!!!
Bisous

par Oceane le Mer 13 Avr 2011 12:32

C'est gentil .. La série était très moyenne.
J'ai du mal avec le panneau de priorité jaune où en dessous il y a des grosses lignes noir .. je ne sais jamais à qui je dois laisser le passage .. On a beau m'expliquer j'ai du mal.

Je pense fort à toi pour ton code aujourd'hui :) GROS MERDE.

De mon côté, je vais retourner aux leçons de code de temps en temps et d'ici 2 semaines, je vais redemander au mec s'il y a des dates de code .. Il faut insister tout le temps sinon on a rien malheureusement!

Bisous

par Siss le Mer 13 Avr 2011 16:03

Courage à toiiiii!!!!! ne te decourage pas! quant à moi je l'ai eut aujourd'hui :)
Bisousss

par Oceane le Mer 13 Avr 2011 17:43

Yeah félicitations :D

Combien de fautes ? Il était simple ?

par Siss le Jeu 14 Avr 2011 08:57

ils ne disent pas les fautes quand tu l'as eu !!!! la série était pire que simple franchement pas de situation bizarre ou tu dois reflechir longtemps c'était vraiment basiqueeeeeee!!!!!! j'éspère que ca sera la meme pour ta prochaine session de code!!!! garde confianceeeee! courage!!!!
Bisous

par Anthoh le Dim 17 Avr 2011 00:12

Bravo Siss !!! Tu dois être super contente! J'espère me retrouver dans la même situation quand je passerai le mien !
Océane, je suis vraiment désolé pour toi. Ce n'est que partie remise, si tu es motivée tu l'auras normalement la second fois ;)
Je me permets d'intervenir car tu parles d'un panneau de priorité jaune avec des grosses lignes noires en dessous, mais, il s'agit de quel panneau ? Je cherche dans ma mémoire, mais impossible de le trouver. Merci beaucoup!

par ceasars le Dim 17 Avr 2011 09:36

C'est les panneaux de priorité avec un panonceau schéma qui indique l'itinéraire prioritaire ;)

18 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à