Vos questions et remarques sur Codeclic.
8 messages Page 1 sur 1
:cry: je suis degouter je sais plus quoi faire pourtant a l'auto ecole je fais pas beaucoup de fautes
Bonsoir,

Tout d'abord je suis sincèrement désolé pour votre échec.

Etes-vous membre de notre site ?

Est-ce que vous vous rappelez de quelques questions qui vous ont posé problème à l'examen ?

On va vous aider et vous allez réussir votre examen, il faut reprendre confiance.

Geoffrey
Oui j'avais dans une situation un pasage pietons et y'avait un camion caché qui cacher un tout petit peu le passage pietons et dans cette situation on me demander de freiner de garder la meme alure ou de me preparer a klaxonner ? Yavais aussi j'etais sur l'autoroute y'avais une voiture avec une remorque j'etais dans la voi tout a gauche on me demander si je poursuis mon depassement ou j'attend avec de depasser
Avant de depasser *
Merci beaucoup
Bonjour,

Alors, pour la première question, je freine car il y a un manque de visibilité et un piéton peut surgir à n'importe quel moment. Je ne garde pas mon allure et je ne klaxonne pas (pas de danger immédiat).

Pour la deuxième question, difficile de répondre sans la photographie. Si vous circulez sur autoroute, alors vous circulez sur une chaussée à sens unique, à plusieurs voies. Vous pouvez donc dépasser plusieurs véhicules en une seule fois.

Cordialement,

Geoffrey
Daccord merci et je voulais savoir avec 5/10 d'acuité visieul on peut voir un panneau a 40 m ou 200m dans l'entré d'une aglomeration ?
Bonsoir,

La question exacte est :

Avec une acuité visuelle de 5/10ème, je peux voir un panneau d'entrée d'agglomération à 40 mètres :

OUI / NON , à 200 mètres : OUI / NON ; est-ce bien cela ?

Pour moi les réponses sont OUI et NON.
Je peux voir un panneau d'entrée d'agglomération à 40 mètres mais pas à 200 mètres.

Il faut aussi savoir qu'avec une acuité visuelle de 10/10ème, je peux lire un panneau d'entrée d'agglomération à 50 mètres et un panneau hors agglomération (de limitation de vitesse, par exemple) à 150 mètres car les panneaux hors agglomération sont plus grands.

Cordialement,

Geoffrey
8 messages Page 1 sur 1