bonjour a tous voila le 11 avril 2012 pour la 1er fois j'ai raté mon examen du code, j'ai fait 7 fautes et je me rappelle de mes erreur et je regrette beaucoup car en auto école je ne faisait ps ses erreur bref surement le stresse.....
ma question combien de temps après un loupé peut ont ravoir une date pour un prochain examen ??
je vous demande cela car la responsable de mon auto école me dit d'attendre au moins 1mois voir 2 pour espérer avoir une
autre date et elle me dit aussi que pour la conduite se sera 1h par semaine et pas plus car soit disant, qu'il y a bocou de monde!!!
en gros je peut espérer avoir mon papier rose d'ici 1an si tout va bien
!!
que me conseil est vous ???
svp...et dit moi, quel sont réellement les délais d'attente pour avoir une autre date??
merci d"avance
ma question combien de temps après un loupé peut ont ravoir une date pour un prochain examen ??
je vous demande cela car la responsable de mon auto école me dit d'attendre au moins 1mois voir 2 pour espérer avoir une
autre date et elle me dit aussi que pour la conduite se sera 1h par semaine et pas plus car soit disant, qu'il y a bocou de monde!!!
en gros je peut espérer avoir mon papier rose d'ici 1an si tout va bien

que me conseil est vous ???
svp...et dit moi, quel sont réellement les délais d'attente pour avoir une autre date??