Vos questions et remarques sur Codeclic.
5 messages Page 1 sur 1
bonjour a tous voila le 11 avril 2012 pour la 1er fois j'ai raté mon examen du code, j'ai fait 7 fautes et je me rappelle de mes erreur et je regrette beaucoup car en auto école je ne faisait ps ses erreur bref surement le stresse.....

ma question combien de temps après un loupé peut ont ravoir une date pour un prochain examen ??
je vous demande cela car la responsable de mon auto école me dit d'attendre au moins 1mois voir 2 pour espérer avoir une

autre date et elle me dit aussi que pour la conduite se sera 1h par semaine et pas plus car soit disant, qu'il y a bocou de monde!!!
en gros je peut espérer avoir mon papier rose d'ici 1an si tout va bien :evil: !!
que me conseil est vous ???

svp...et dit moi, quel sont réellement les délais d'attente pour avoir une autre date??
:cry: merci d"avance
Bonsoir!
Alors je suis vraiment désolée pour toi,ne t'en fais pas la prochaine fois sera la bonne j'espère.
Après pour les délais tout dépend des listes et leur longueur surtout! Tu peux très bien obtenir une date dans 2 semaines comme un mois (en général il faut compter ce délai au moins) Il est certain que dans les grandes villes il y a beaucoup de demandes,avec l'histoire du retour de dossier aussi...Après quand tu dis qu'il te faudra 1 an avant d'avoir ton permis cela dépend aussi de la fréquence des leçons,des difficultés rencontrées,de la validation des étapes,etc. L'idéal est d'avoir au moins 2 leçons par semaines,mais si les demandes sont très fortes,ça risque de retarder c'est sûr.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton prochain passage,tiens-nous au courant ;)
je te remercie sincèrement pour ta réponse cela me redonne du courage :) ... pour mon prochain passage en espèrent que je l'aurais cet fois si !!!

je me dit que 1mois voir 2 sa fait long pour ravoir une date :o mais bon je n"est pas le choix que d'attendre
mais jsui un peu déçu de s"avoir aussi que quand j'ai voulu commencer ma conduite qu'elle me dise que je pourrai faire 1h par semaine :x et pas plus car madame a trop de monde dans son auto école donc forcément sé moi qui trinque :evil: !!!

pense tu que je peut changer d'auto école??? et si oui,,, elle va devoir me rembourser car j"avais avancer 550euro depuis mon entré dans cette auto école et comme j'ai passer 1examen au code et sé tout .... merci pour tes réponse et si tu peut me parler un peu de ton expérience ;)
Coucou!!
Oui bien sûr,alors j'ai obtenu mon code le 6 décembre 2011,après 2 mois intensifs à l'auto-école (mais je tiens à préciser que je m'entraînais par moi-même depuis plus longtemps,avec des sites internet,et en lisant à fond Le Code de la Route pour les Nuls). Ca a vraiment été un grand soulagement pour moi,surtout que j'éprouvais quand même pas mal de difficultés,vu que j'avais essayé dès 16 ans pour faire l'AAC mais j'y arrivais pas du tout. Comme quoi ne jamais se décourager!
Après oui tu peux tout à fait changer d'auto-école,ils te rembourseront une partie de ce que tu as déjà payé. Il faut que tu fasses un transfert de dossier dans ce cas-là,et payer les frais de transfert mais ils ont été vachement sympas,dans mon nouvelle auto-école de me faire payer les frais de dossier standard (oui car moi aussi j'ai changé d'auto-école après un déménagement)
Bon courage
A+ ;)
bonjour à tous!ben voilà j'ai passé mon code hier et j 'ai encore raté mon code j'ai fais 9 fautes alors que cela fait 2 mois que je m'entraine et que sur le site je fais des 1,2,3,4 fautes,in sha allah que je l'ai normalement il dois me redonner une date car je veux pas tout recommencer et là je fais le code et ben bingo 1faute je ne comprends pas si quelqu un pouvais m'aider merci je suis triste car c'etait pour mes enfants bref bonne journée :( :cry:
5 messages Page 1 sur 1