3 messages
Page 1 sur 1

Rater son code encore & encore

par Oceane le Jeu 4 Aoû 2011 18:22

Bonjour,

Je vous écris désesperé, je viens de rater une 3eme fois l'examen avec 6 fautes. Que faire? J'ai envie de tout abandonner ..
Pourtant je révise quand même, je commence à le connaitre par coeur à force, mais rien à faire. En plus il y a le stress qui joue plutôt pas mal, boule à la gorge pendant tout l'examen etc.

Merci...

Re: Rater son code encore & encore

par laurence le Jeu 4 Aoû 2011 23:21

Ne désespère pas Oceane, reste positive ( c'est la clef du succès ;) )

Tu sais c'est normal d'être stressé .Après il faut que tu arrives a maîtriser ton mauvais stresse.
Si tu stresses sa pourrait être parce-que tu n'es pas sûr de toi , donc est confiance en toi.
Ou sinon tu peux prendre des comprimés contre le stresse ...
Personnellement , je suis une grande stressée comme toi , et pour ne pas stressé le jour j , je m'imaginais déjà entrain de conduire ma voiture ... Tout sa pour te dire , pense a autre chose et ne relie rien en rapport avec le code au dernier moment ( sa ne sert a rien) .
Ma mère me conseille de mettre un zeste de citron sous ma langue quand je suis stressée ( sa fonctionne bien , enfin pour moi ).

Pour finir, je voudrais te redire ne lâche pas tout maintenant après avoir fait tout sa d'efforts ( ne doivent-ils pas être récompenser ?). Dit toi , que tu ne seras plus dépendante de tes ami(e)s , de ta famille , des transports ... pour aller d'un point A à un point B. Tu verras la prochaine fois, que tu passeras le code, tu te sentiras plus forte ... :D

Re: Rater son code encore & encore

par Oceane le Ven 5 Aoû 2011 18:06

Merci pour l'aide :) Le problème c'est que je révise beaucoup et d'avoir fait 6 fautes lors des 3 examens me font poser des questions. Si ça se trouve je suis malchanceuse aha ! J'espère avoir une date fin Août avant mon départ sur Londres et si j'ai encore 6 fautes là je ne serai plus quoi faire.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à