2 messages
Page 1 sur 1

rature sur le bordereau de convocation des candidats

par tata76 le Dim 17 Aoû 2014 01:12

Bonjour;
Cela fait 10 mois que je prépare le code. J'ai exigé à ce que je fasse l'examen. A contre cœur,l'auto école a présenté ma candidature. 10 jours après l'examen, on m'informe au téléphone que j'ai échoué le code et que je n'aurai jamais ni le code ni le permis. j'ai demandé à parler au gérant, on me dit qu'il est parti en vacances qu'il sera là dans un mois. A son retour, je suis passé le voir. Il m'a montré le bordereau de convocation des candidats et sur cette feuille nous étions deux candidats. Devant les deux noms, il est marqué BON. Puis mon BON est transformé en AJO (ajourné). j'ai demandé des explications il me dit que la personne s'est trompée. J'ai des doutes.
Est-il normal que le résultat prend 10 jours?
Est ce que un document officiel doit être surchargé?
Quelles démarches dois-je entreprendre?

Re: rature sur le bordereau de convocation des candidats

par miss971 le Dim 17 Aoû 2014 11:11

Bonjour

Le résultat prend 2 voir 3 jours pas plus apres qui te dise que tu n'aura jamais ton code ni ton permis sa ne se fait pas et surtout sa ne se dit pas surtout qu'ils sont tous passé par la pour avoir leur permis et je pense qui aurait pas apprécié qu'on leurs dise sa au moment où eux le passé..
Apres tu as exigé une date il te l'ont donné mais peut être que pour eux tu n'était pas prête apres je ne sais pas peut être que dans ton auto Ecole si tu ne demande pas de date ils sont capable de te laisser prendre racine au code peut être que c'est pour sa que tu as demandé une date(si tu me le confirme :) )....
Pour ce qui est du bordereau raturé sa me parait louche est ce que c'est une auto Ecole honnete avec toi? j'ai des doutes est ce qui en ont apres ton argent?c'est possible
Ce que je te conseille c'est de te tourner vers la préfecture eux seuls peuvent te renseigné si tu as effectivement eu ou pa ton code ce sont les seuls qui peuvent te renseigné vu que tout les papiers administrative en relation avec les permis de conduire et les autos écoles sont avec eux

Cordialement

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à