4 messages
Page 1 sur 1

Recherche conducteur de plus de cinq ans pour leçon (aac)

par Isabo le Mer 7 Mar 2007 22:01


Bonjour, je m'appelle Isabelle et je suis dans la m..... !

J'ai passé mon permis deux fois et je l'ai raté !

Suite à cela j'ai fait changer mon permis B en AAC pour pouvoir conduire queque temps avec ma soeur( la seule personne que je connaisse autour de moi qui pouvait m'aider à conduire).

On a donc demandé une extenssion de garantie pour être couvertes en cas d'accident à son assurance.Cela à mis 4 mois plus le changement de permis b en aac par la prefecture.

Finalement alors qu'on a tout ce qu'il faut elle m'annonce qu'elle ne veut plus !

L'auto ecole me demande de reprendre au moins dix heures environ 400 euros je ne travaille pas je suis étudiante.

Je recherche donc quelqu'un ayant le permis depuis plus de cinq ans dans le 94 pouvant me faire conduire 3 heures par semaines pour cinq euros de l'heure! c'est tout ce que je peux payer.

Merci d'avance

0622572235 isabelle

Recherche conducteur de plus de cinq ans pour leçon (aac)

par Abel le Sam 10 Mar 2007 22:24


salut isabelle.La solution à ton probleme,tu peux la trouver en t'adressant directement à un centre de formation de moniteur auto ecole.
Sinon ton transfert de b vers aac a été un acte tres intelligent.Fais connaitre autour de toi ce type de transfert. et tiens nous au courant de ton evolution,
et surtout NE REVIENS PAS EN B RESTE EN AAC

Abel

Recherche conducteur de plus de cinq ans pour leçon (aac)

par Bijave le Ven 18 Mai 2007 10:39


AU PRIX DE REVIENT KILOMETRIQUE DE SA VOITURE LE BON SAMARITAIN RISQUE D Y PERDRE PAS MAL DE DOLLARS

Recherche conducteur de plus de cinq ans pour leçon (aac)

par Madeline le Ven 18 Mai 2007 14:52


5 euros c'est effectivement riquiqui, entre l'essence, les risques pr sa voiture et surtout le temps consacre!!!
C'est un peu esperer l'impossible, faut quand meme pas exagerer...Essaye de faire revenir ta soeur sur sa decision c'est plus sure.

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité