6 messages
Page 1 sur 1

Je recherche une auto-école à Melun

par Lucie le Mer 19 Sep 2007 17:16

bonjour, je recherche une auto-école sur Melun qui présente un bon taux de réussite et où je pourrais passer mon code et mon permis dans les temps (c'est à dire ne pas trop tarder). En effet, à ma connaissance beaucoup de candidtas attendent plusieurs mois voir des années pour avoir une date, ce qui me parait déraissonnable surtout quand on en a besoin!!

Je recherche une auto-école à melun

par Aurélie le Mer 19 Sep 2007 19:30

tu a qu'a te renseigner auprès de la préfecture pour savoir le taux de réussite des différentes auto écoles. bon courage

Je recherche une auto-école à melun

par Manu le Mar 25 Sep 2007 15:01

moi aussi je recherche une auto école sur melun ou le mée. apparement l'auto école du palais est la meilleure mais très exigente ? Est-ce vrai ?

Sinon j'ai entendu dire que celle de poitiers qui se trouve à barthélémy n'était pas très bien !

Merci pour vos conseils !

Je recherche une auto-école à Melun

par Lucie le Jeu 27 Sep 2007 14:37

toujours personne pour donner des conseils dans le choix de mon auto école?? sur melun

Re: Je recherche une auto-école à Melun

par bencelsteph le Sam 24 Jan 2009 19:26

bonjour,je suis de Melun je suis inscrite à auto école du palais.Je suis inscrite depuis le mois de mars 2008.J ai prie mon temps en fonction de mes enfants.Je vient de réussir mon examen du code je vais commencer a apprendre la conduite dans 1 semaine.Je suis paisible je ne m inquette pas.le personnel est tres restrint mais organiser.Je trouve plus convivial de n avoir pas enormement de moniteur.Ils nous connaissent et nous savons a qui on a affaire.voila a tres bientot.

Re: Je recherche une auto-école à Melun

par appc le Ven 6 Fév 2009 22:57

Bonjour , si vous voulez il y a le permis libre .Une nouveauté !!
Soit prendre un forfait code en Auto-école et conduire avec une société d'aide et perfectionnement au permis de conduire , soit passer le code seule et s'inscrire dans la société . C'est moins chere que dans une Auto école . Permis avec forfait à partir de 25 euros de l'heure . Elle vient à Melun vous donner des cours . Même elle vous donne des cours en parallèle avec une Auto-école . C'est un moniteur qui enseigne ! Petit prix pour s'entrainer

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à