Bonjour,
Comme vient de l'écrire La Chouette, il y a une erreur de marquage avec cette ligne de rive qui traverse une autre route. Les lignes de rive et les balises n'ont rien à voir avec le régime de priorité.
En absence de signalisation spécifique, c'est la règle de priorité à droite qui s'applique quelque soit la nature de la route croisée du moment qu'elle soit ouverte à la circulation publique et qu'elle ne soit pas en terre.
Vous trouverez sur mon site
http://www.bernard-frechin.fr rubrique code document N°3 la liste très récente des routes à grande circulation. Cette liste est administrative et ne préjuge pas de la signalisation à y mettre en place. Il y a des rues de zones industrielles classées route à grande circulation, sans panneau, impossible de savoir le régime de priorité. Le code prévoit aussi que l'on ne peut pas opposer à un usager une signalisation qui n'est pas mise en place (article R. 411-25). Donc, même classée à grande circulation, une route doit faire l'objet de la mise en place d'une signalisation, sinon, comment savoir son classement. Cela se traduit, généralement, par une signalisation de route prioritaire.
L'emploi du panneau AB 1 (croix de Saint-André) est facultatif, mais existe encore sans panonceau danger. J'en ai fait poser un près de chez moi par le maire, à cause d'une intersection vicieuse. Voir rubrique signalisation de mon site IISR partie 3.
A+