4 messages
Page 1 sur 1

remboursement !

par campo le Mer 13 Jan 2010 19:09

bonjour ,il y a moins d'un mois , j'ai rentré les 2 codes demandés , tout à bien marché , mais cela fait
quelques jours je me suis connecté et oh surprise !! , un seul code etait demandé , de ce fait je peux plus me connecté , j'ai ecris à codeclic , mais aucune reponse , que faire ? ce site me parait pas serieux du tout
je demande une inscription gratuite , j'assimile tout cela à une "farçe et attrape " , merçi .

Re: remboursement !

par Bernard le Mer 13 Jan 2010 19:35

Bonjour,

Je ne suis pas le responsable de ce site, mais uniquement l'un des modérateurs du forum.

Selon mes informations, les 2 codes, maintenant 1, ne servent qu'à arriver sur une autre page où on s'identifie avec une adresse mél et un mot de passe.

Donc si vous êtes déjà client, vous avez du utiliser cette procédure.

Essayez de nouveau SVP

A+

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 14 Jan 2010 06:04

Bonjour
De dire que l'on n'est pas sérieux je veux bien mais vous aurez au moins deux réponses à votre demande et la troisième du webmaster se fera très rapidement
En tout cas regardez le forum et vous pourrez juger qu'il n'y a pas de demande restée sans réponse malgré que cette partie est gratuite alors devinez bien que si vous êtes client il n'y a aucune raison que l'on vous laisse à la traine
Ce qui me parait toutefois très bizarre c'est de dire que vous avez écrit : un lettre, un message privé ?? donnez nous les adresses utilisées car moi même je dois avoir l'adresse physique de Geoffrey notre Webmaster mais franchement je ne pense pas que la poste sera plus rapide qu'un message sur ce forum
J'attends vos explications qui montreront que vous êtes quelqu'un de sérieux
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Webmaster le Jeu 14 Jan 2010 07:24

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un email sur votre adresse @orange.fr avec vos identifiants à utiliser ici :

Cordialement,

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à