Bonjour,
âgée de 31 ans, je suis inscrite depuis tout juste un an (15/09 dernier) à mon ae. J'ai été naïve en m'inscrivant à mon ae, m'étant seulement attachée à son ancienneté (elle existe depuis 1975), tellement j'avais entendu parler des escroqueries, au fait qu'elle soit proche de chez moi, j'étais réticente à m'inscrire dans une auto-ecole un peu "usine" du type cer.
Je n'avais pas mesuré l'importance d'autres facteurs comme les horaires d'ouverture pour les cours (fermé les jours fériés, le samedi après midi, n'ouvre qu'à partir de 11h), pas de suivi de l'ae, mes horaires de travail sont très importants et mon temps déplacement pour rentrer, la fatigue de la journée...bref...j'ai été motivée le 1er mois après j'ai simplement je n'y suis plus allée.
J'ai tenté la formule dupackweb proposé par l'autoécole sauf que le délai était de 4 mois pour un prix 4 fois plus cher que votre site, difficile de tenir le délai après plus de 8 h/jour passées sur ordi...
Je ne peux que remercier mon magazine "glamour" d'avoir pu faire référence à votre site.
Je vais devoir payer mon réabonnement forfait code (225 euros!!!) puisque le délai d'un an est écoulé.

La synthèse du code, les conseils, le prix pour l'accès illimité abordable (c'est déjà tellement cher de passer le permis!) de Jean et Bernard sont fantastiques. J'ai réalisé l'importance du travail personnel et de la volonté propre pour y arriver, l'importance indispensable de gérer l'avancée moi-même, peu importe les circonstances de l'auto-école.
Je n'ai pas de prétexte à me trouver, et je suis bien décidée à obtenir mon permis cette année puisqu'il me reste un an pour passer la pratique , et je ne compte pas payer de nouveau un forfait !
Donc bravo et merci pour ce que vous faites!