8 messages
Page 1 sur 1

Remerciement

par Jeuhtenem le Dim 29 Aoû 2010 21:04

Bonjour, bonsoir,

Je me permet d'ouvrir un sujet étant donné que je n'ai pas eu l'occasion d'en trouver un pré-fait. Vous avez réussi à construire un site solide, stable et très riche permettant à une grande majorité de personnes de s'entrainer, de peaufiner ou encore de se rassurer quant à leur examen théorique final (Voir pratique). Et pour cela je vous remercie et je vous félicite.

Le site est une réussite selon moi, puisqu'il nous offre à moindre coût l'équivalent d'une formation en auto-école. Bon, je vais de suite rectifier mes propos en disant qu'il n'offre pas un équivalent mais plutôt une béquille à notre formation extérieure. Il recense bon nombre de question qui s'ajuste à l'examen officiel : c'est vraiment appréciable.

De plus, les élèves peuvent poser leur questions ici même en ayant une réponse à la fois rapide et concise. Votre travail semi-bénévole vous honore et prouve votre générosité.

Je passe mon code demain matin (à 10h20 pour être précis) et je sais que ma formation extérieure ajoutée à ce site m'offre toutes les cartes pour réussir. Si je rate mon code, c'est parce que je ne veux pas l'avoir. Je ferais de mon mieux pour essayer de vous rapporter les questions auxquelles je serais soumis.

Je vous souhaite une bonne continuation,

Jeuhtenem.

Re: Remerciement

par nessa le Lun 30 Aoû 2010 13:36

bonjour

je souhaite simplement dire que je suis tout a fait d'accord avec toi ce site est géniale!!! :mrgreen:

:arrow: bonne chance pour demain ;)

a bientot

par Jeuhtenem le Lun 30 Aoû 2010 18:24

Hop,

Pour vous tenir informer, j'ai eu mon code ce matin avec 1 faute.

Nous avons eu bon nombres de questions sur l'écologie et sur les dépassements. Ainsi que des questions écrites du style :

Le GPS permet-il :

De tracer un itinéraire pour l'usager : A - OUI B - NON
De prévenir l'usager d'un éventuel bouchon ou d'une route barrée : A - OUI B - NON

:)

par nessa le Lun 30 Aoû 2010 22:57

Bonsoir...

Felicitation....

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 31 Aoû 2010 09:02

Bonjour
Bernard et moi nous sommes bénévoles si ce n'est que mon entreprise bénéficie grâce à codeclic d'une ouverture vers la métropole et que codeclic bénéficie de mes productions, et que mes productions ont le regard avisé de Bernard
Dimanche prochain nous nous réunissons en métropole pour parfaire mes dernières productions qui sont d'ailleurs en service dans mon entreprise. Il y aura au moins 30 séries nouvelles qui seront je suppose indexées en fonction de notre webmater Geoffrey qui tient les commandes de ce site pour vous servir
Amitiés à tous les travailleur du code
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par johndoze le Mer 1 Sep 2010 12:35

Bonjour,

J'en rajoute une couche mais MERCI!!! Ce site est vraiment génial, je n'ai pas d'autres mots, en tout cas j'en fait la pub partout autour de moi et deux amies à moi se sont déjà inscrites sur la base de mon témoignage!!!

J'ai eu mon code grâce à vous je n'ai pas peur de le dire, bien plus qu'une béquille pour moi, c'était vraiment le compagnon idéal pour ma réussite!!!

Bon courage aux personnes qui passent leur codes, félicitations à celles qui l'ont eu...

par Webmaster le Mar 7 Sep 2010 15:03

Bonjour,

Un GRAND merci pour vos messages d'encouragements, cela nous fait vraiment très plaisir !

Cordialement,

Geoffrey

Bravo et merci

par boomy le Dim 19 Sep 2010 16:23

Bonjour,

âgée de 31 ans, je suis inscrite depuis tout juste un an (15/09 dernier) à mon ae. J'ai été naïve en m'inscrivant à mon ae, m'étant seulement attachée à son ancienneté (elle existe depuis 1975), tellement j'avais entendu parler des escroqueries, au fait qu'elle soit proche de chez moi, j'étais réticente à m'inscrire dans une auto-ecole un peu "usine" du type cer.
Je n'avais pas mesuré l'importance d'autres facteurs comme les horaires d'ouverture pour les cours (fermé les jours fériés, le samedi après midi, n'ouvre qu'à partir de 11h), pas de suivi de l'ae, mes horaires de travail sont très importants et mon temps déplacement pour rentrer, la fatigue de la journée...bref...j'ai été motivée le 1er mois après j'ai simplement je n'y suis plus allée.
J'ai tenté la formule dupackweb proposé par l'autoécole sauf que le délai était de 4 mois pour un prix 4 fois plus cher que votre site, difficile de tenir le délai après plus de 8 h/jour passées sur ordi...
Je ne peux que remercier mon magazine "glamour" d'avoir pu faire référence à votre site.

Je vais devoir payer mon réabonnement forfait code (225 euros!!!) puisque le délai d'un an est écoulé. :cry: La synthèse du code, les conseils, le prix pour l'accès illimité abordable (c'est déjà tellement cher de passer le permis!) de Jean et Bernard sont fantastiques. J'ai réalisé l'importance du travail personnel et de la volonté propre pour y arriver, l'importance indispensable de gérer l'avancée moi-même, peu importe les circonstances de l'auto-école.

Je n'ai pas de prétexte à me trouver, et je suis bien décidée à obtenir mon permis cette année puisqu'il me reste un an pour passer la pratique , et je ne compte pas payer de nouveau un forfait !

Donc bravo et merci pour ce que vous faites! ;)

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à