4 messages
Page 1 sur 1

remplir un bordereau de permis

par madame gugu le Lun 26 Oct 2009 23:48

bonjour je suis monitrice et on m'a posé une colle au bureau:
que veut dire un bordereau rempli comme suit:

x durand anne B5/3/2/VIII

je sais que la croix est pour mme ou melle, ensuite nom et prenom, B la catégorie du permis, 5 le chiffre du nombre de passage au code et VIII le passage de la conduite mais les autres chiffres (3/2/) je sais pas.....merci de m'aider, je serais moins bête aprés! :oops:

Re: remplir un bordereau de permis

par louis le Mar 27 Oct 2009 12:09

Bonjour,
Voici le décodage du bordereau
Vous avez tout bon et voici la signification du 3 et du 2
Cet eleve a passé 5 Fois la conduite sans etre recu ,il a du donc repasser le code et il l'a eu au bout de la 3ème fois d'ou le 3
ensuite qu'a t il fait, je pense qu'il a du dépasser la date de validité de ce code ,donc il a du repasser le code et il l'a eu
a la 2ème fois d'ou le 2
Il a passé l'épreuve pratique 5 fois d'ou le V et il a repassé la conduite déja 3 fois d'ou le III c'est ce que vous aviez dit
Bonne lecture
jean louis

par JEANCHOUETTE le Mer 28 Oct 2009 17:25

Bonjour
sous réserve mais il est une convention qui veut que les chiffres arabes sont utilisés pour le code et les romains pour la conduite
Donc en première lecture votre élève a eu son code 2 fois périmés et est à sa 8ème présentation de conduite car on cumule sur un même chiffre l'ensemble des présentations pratique, par contre le slash est utilisé entre les pertes de validité code

Maintenant c'est un cas très exceptionnel et manifestement difficile qu'il faudrait peut-être diriger vers une conduite accompagnée. Mais vu de l'extérieur c'est peut-être un problème de difficulté de stress. Si c'est le cas lui faire taper sur google "diminuer le stress en examen du permis de conduire" et bonne lecture (11 pages)

Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par madame gugu le Mer 18 Nov 2009 01:26

merci de vos lumiéres, c'est juste une colle qu'un de mes collégues m'a posée, on aime bien se piéger de temps en temps sur des réglementations :lol:

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à