7 messages
Page 1 sur 1

renseignement urgent

par lyly le Mar 4 Jan 2011 19:01

bonsoir voila mon cas je suis inscrite a l auto école depuis juillet j ai prie le permis acceleré donc j ai payer 1900 euros malheureusement j ai louper mon code au moi de setptembre au jour d au jour d huit aucune autre dates pour le repasser donc depuis quelque jour je me pose une question j aimerai savoir si je pouvait changer ma formule en conduite accompagner est ce que avec mon dossier actuel je peu le faire merci de m aider j attend de vos nouvelles

Re: renseignement urgent

par nessa le Mar 4 Jan 2011 23:11

bonsoir..

desolee je n ai pas de reponse a te donner.....

je te souhaite bonne soiree..;)

par lolola le Mer 5 Jan 2011 02:50

bonsoir,

:arrow: lyly: POur changer de formule je crois pas que se soit possible, surtout pour ré-avoir une date, la seul chose a faire ces de leur demande le plus possible par semaine surtout au patron, au début je passer par la secrétaire qui me disais, que elle savait pas quand je pourrais le repassé, et au final j'ai fini par demandé au patron soi les vendredi soi les lundi(quand la secrétaire n'était pas là) si y voie que tu y va tout les jours, et que tu réussie tes teste blanc sa devrais aller vite mais surtout n'hésite pas leur une date moi j'ai put en avoir une 24h avant et j'ai insisté près-ce-que 1mois.

Aussi non demande leur directement, mais dans tout les cas je pense pas que tu sera a nouveaux prioritaire, après sa dépend des auto-école il ne sont pas tous pareil

bon courage.... ;)

par lyly le Mer 5 Jan 2011 12:15

coucou en faite j aimerai faire la conduite accompagnée pour avoir plus confiance en moi prendre de l assurance au volant et non pas pour repaser le code rapidement c est pour ca si quelqun cest si je peu changer de formule dite le moi car je suis dans l ignorance :?:

par hds le Mer 5 Jan 2011 23:32

Bonsoir,

Mais ils sont grave dans ton AE! moi je n'ai jamais insister pour avoir une date c'est même eux qui m'appeler pour me proposer des dates très rapidement et je refusais car je me sentais pas prête, et puis ils m'ont pousser à aller le passer car ils considéraient que j'étais prête et je l'ai eu , dans mon AE il y a vraiment un suivi ! dommage ce n'est pas le cas chez toi ! en tous cas j'en connais qui ont pris cette formule de permis accéléré, c'est ce que je comptais faire aussi mais ça coûte ultra cher et beaucoup se plante ! depuis Juillet tu n'as pas réussis à avoir une date je trouve ça long quand même ! Ne les lâches pas ! T'as payer ! t'es en droit de demander une date !

par lolola le Jeu 6 Jan 2011 12:58

je crois Hds si j'ai bien compris elle veut basculé en AAC vue quel a payé mais sa serais pareil faut apprendre le code
dans tout les cas, aussi non voit si tu peut commencer tes heures de conduite,même si ta loupé le code, mais la seul chose
a faire et directement aller se renseigné a l'auto-école, ou appelle en une autre en leur disant que ta payé le permis accéléré et après avoir échouer au code tu veut basculé en AAC .

La on peut pas plus t'aidé c'est a toi de voir maintenant

Bonne journée

par lyly le Jeu 6 Jan 2011 21:59

bonsoir oui c bien ca j aimerai basculée mobn dossier en conduite accompagnée et j ai deja commencer mes heure de conduite malgré mon echec du code mais moi je serai interesser par la conduite acc pour prendre confiance en moi au volant car j ai quand meme peur cest pour ca je sais pas si je peu changer mon contrat

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à