5 messages
Page 1 sur 1

Je repasse mon code dans 2 jours

par Jeremy70 le Mer 5 Nov 2014 12:48

Bonjours, je suis en stress total, je repasse mon code ce vendredi, je l'ai déjà passer une fois, et j'ai fait 7 fautes
mon auto école m'as appelé il y a 2 semaines, et depuis la je fait que de révisé, j'ai fait environ 25 séries sur code clic, toujours en dessous de 5 fautes, j'ai ouvert le bouquin, chercher pleins de site pour révisé
Je suis aller faire une série hier a mon auto école, j'ai fait 3 fautes, je n'avais jamais fait si peut de fautes a l'auto école
Qu'en pensez vous ? pensez vous que je suis pret ? merci de vos réponses, car le stress m'envahis de plus en plus
:D

Re: Je repasse mon code dans 2 jours

par miss971 le Mer 5 Nov 2014 15:02

Bonjour

Ne stress pas tu est largement prêt il faut canalisé ton stress et je sais que le stress du code et pire que le permis essaye d écouter de la musique de te détendre de penser à autres choses c'est pas évident mais il faut que tu te détendes je suis passé par là et je me changer les idées en écoutant De la musique :)

par Jeremy70 le Mer 5 Nov 2014 15:21

Merci de ta réponse, j'ai du mal a ne pas stresser, il me le faut ce code :D
le première que je l'ai passer, j'y suis aller sans aucuns stress, mais surtout sans même avoir révisé un petit peu, le résultat, 7 fautes, ouille :roll:
Alors cette fois si je compte bien ne pas reproduire les même erreurs :D

par miss971 le Jeu 6 Nov 2014 09:25

C'est pas évident et je sais ce que tu ressent parce que déjà t'a envi de t'en débarrasser lol :D et apres tu est beaucoup plus tranquille avec la conduite ou cela prend moins de temps sur ton emploi du temps

par Florian478 le Mar 30 Déc 2014 07:45

Hello, c'est très bien ! La seule façon de passer ce test est de bien connaître le Code de la route. Si tu as révisé plus de 25 fois, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas ! Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ce fameux contrôle ! Ne t'en fais pas, tout va bien se passer !

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à