5 messages
Page 1 sur 1

repasser mon permis

par monique le Mar 13 Juil 2010 09:23

Bonjour,

j ai passer mon permis le 25 mai malheureusement je l 'ai rater de 3 points . pour le repasser je doit attendre je ne sais pas quand car il ya une liste d attente. comment je peu faire pour le repasser rapidement?

Merci de vos réponses

Edité par Bernard = rajouté le minimum de politesse (voir charte du forum)

Re: repasser mon permis

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 14 Juil 2010 10:45

bONJOUR
normalement vous devriez avoir une réunion avec votre encadrant référent qui vous donnera ces informations
il est évident que d'une mauvaise auto-école (moins de 50% de réussite) à une très bonne ae les délais ne seront pas les mêmes
la question reste donc de savoir si votre choix s'est porté sur une ae qui n'avait pas le seul mérite d'être près de chez vous......... et là sera votre réponse à la question originale
Tenez nous au courant par politesse de ce que vous a dit votre formateur et qui sait on pourra peut être vous donner une réponse plus précise
Merci
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par monique le Mer 14 Juil 2010 16:44

merci de m avoir repondu. impossible de voir le directeur car il a 5 ae. pour le mois de juillet ils on eu que de place pour les perssonne qui repasse leurs permis on ma tout juste dit que je devai attendre car la liste d attente es longs . sinon je donne 650e pour le repasser vite si je pouvai le faire je le ferai mais c pas normal mon permis ma couter tres cher . je suis motiver j ai envie de conduire mais bouf sans permis c pas possible ?sinon chaque mois je les harcele .je ne sais pas quoi faire moi meme j aurai aimer le voir le directeur :twisted:

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 15 Juil 2010 07:55

Bonjour
Il y a quelque chose qui me parait bizarrz
:cry: 5 bureaux et seulement 2 places supplémentaires
:cry: Vous ne pouvez pas voir un responsable digne de ce nom
:cry: On vous demande 650 euros pourquoi
Je ne sens pas du tout votre histoire car le premier point à respecter c'est de faire un retour sur votre prestation et de comprendre les difficultés et les manques de votre prestation. Ensuite on retravaille avec une date d'examen pour mettre des cours réguliers avant votre deuxième passage
Non j'ai vraiment une mauvaise impression de votre situation et je ne peux que vous souhaiter du courage
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par monique le Jeu 15 Juil 2010 08:20

bonjour la chouette.pour tout vous dire le jour du passage a l examin on etait 5 a le passer je devai le passer a 13h30 j etai l avant derniere a le passer de plus c etait la femme du directeur qu on commai pas elle tirer une de ses tete au secour a la fin des passage a l examin on lui a demander de nous dire ce qu elle ponser ( vous les trois dernier vous avez pas fait de faute eliminatoires et puis moi je suis monitrice pas examinatrice) voilla ce qu elle nous a dit ha avant de partire du centre de l examin elle es rester 30mn a discuter a vois haute et avec des jeste avec l examinateur on ponser meme qu elle allez le gifler mdr. franchemant je changerai bien d auto ecole mais j ai pas envie qu on me juge mal car avant de passer mon permis j etai dans une autre auto ecole elle elle savai tout juste susser l argent a chaque fois elle reporter ma date du passage car c et une petite auto ecole et elle na que 2 place pour chaque mois et encor la ou je suis actuellement on 15 jours j ai eu ma date . maintenant je ne sais pas quoi faire . pointer a 14h avant que l auto ecole n ouvre pour atraper le directeur ? je ne sais pas.

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à