5 messages
Page 1 sur 1

répasser son code ....

par ghinzu le Jeu 14 Oct 2010 14:07

Bonjour,
merci d'avance à qui pourra m'aider.
J'ai passé et loupé mon code en mars, nous sommes en octobre et depuis mon auto école ne me redonne pas de date ... Chaque mois je suis en liste d'attente et chaque mois ... y'a pas de place ...
Pour la raison que je ne suis pas prioritaire pour eux ...

Et chez eux pas de code, pas de cours de conduite ... donc je dois repayer tous les 6 mois 250€ pour prolonger mon forfait code+conduite (d'ailleurs à refaire, j'éviterais ce genre de package ... une ruine)

Ai je un recours pour les forcer à me donner une place ?
Je vais pas passer des mois à attendre et à aller indéfiniment au cours de code ... :?

Re: répasser son code ....

par sinai92 le Ven 15 Oct 2010 10:59

Bonjour,

Je pense en effet qu il y a un pb au niveau de ton auto ecole dans mon auto ecole je dois payer 890€ avec une presentation au code + conduite, je suis inscrite depuis mars depuis le prix est passe a 990 avec 20h de conduite, quand je me suis inscrite on a m adit que je devais venir 6 mois d affile et si ce n est pas le cas je devrais payer des frais suppelmentaires, bref je suis inscrite depuis mars j ai passe mon code la premiere fois fin aout et je l ai rate et je l ai repasse hier et je l ai eu. J avais demande a mon auto ecole si j etais prioritaire par rapport aux autres en sachant que je l avais passe deja une fois on m a repondu que les dates d examen etait en fonction de la reussite de ton AE en gros si ton auto ecole a de bon resultat il y a aura beacoup de date.

Je pense que ton auto ecole t arnaque un peu apres ca depend ou tu te situe dans une grande ville ou pas tu ne pourrais pas changer d auto ecole en sachant que tu devras payer les frais de transfert, j espere t'avoir un peu aider sinon demande de rencontrer le directeur de l auto ecole vas y avec quelqu un

Bon courage et tiens au courant

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 16 Oct 2010 19:17

bONJOUR
d'où l'importance de regarder écouter avant de vous inscrire
Il y a des conseils sur le site pour choisir une bonne auto-école
Amitiés et du courage
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par chinoise59 le Lun 18 Oct 2010 11:09

bonjour à tous :
Alors moi j'ai passé mon code en juin et je l'es raté la poisse :cry: !
je voulais avoir quelques petits conseils afin que je puisse le passé une nouvelle fois mais cette fois ci sans le raté
sa serai tres gentil si quelqu'un pouvait me repondre
à bientôt

par ghinzu le Lun 18 Oct 2010 13:21

Ouf, ils m'ont trouvé une date dans une auto école partenaire !

La chinoise, pas de miracle pour moi aller beaucoup beaucoup en salle de code ! idéalement tous les jours, voire plusieurs fois par jour !
ne pas se représenter au-delà de 6-7 fautes en salle de code, c'est un rien plus facile pour l'examen !

Bon courage !

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à