3 messages
Page 1 sur 1

Réponse aux questions posées lors de l'exam'

par melvin91380 le Dim 12 Avr 2015 23:21

Bonjour chers membres,

Voilà, j'ai passé l'examen du code ce vendredi dernier.

A mon retour, je suis passé à l'auto école pour savoir si il y avait une possibilité d'avoir les réponses de la série d'examen, suite à ma question, on m'a dit que non, je me tourne donc, vers vous pour avoir quelques réponses...

Première question : Je suis fatigué : A..Je roule moins vite B...Je roule plus vite C...Je fais une pause. J'ai mis sur le boitier AC, vos avis ?

Deuxième question : Il y avait une route à double sens séparé par une ligne blanche continue, il y avait un panneau la question était : Des cyclistes peuvent venir de droite..A de gauche..B ? J'ai coché A uniquement car il y avait la ligne blanche continue, vos avis ?

Troisième question : Il y avait mon véhicule sur la voie de stockage à gauche, et la question était est-ce que je peux changer de direction, sachant qu'aucun véhicule arrivait ? J'ai mis non ( pour moi il faut emprunter la voie de stockage puis faire demi-tour)

Merci de me dire ce que vous auriez répondu.

Cordialement, ;)

Re: Réponse aux questions posées lors de l'exam'

par miss971 le Dim 12 Avr 2015 23:35

Bonsoir

Pour la 1ière question j'aurais mis que la réponse C car l'effet de la fatigue ne diminue pas en roulant moins vite le mieux est de faire une pause de 2h voir plus si besoin

Pour la 2ème question j'aurais mis la réponse A mais j'ai un doute car ce panneau indique que les cyclistes peuvent arriver de la droite comme de la gauche mais c'est la ligne blanche qui me fait douté

Pour la 3ème question la ligne discontinue large indique l'autorisation de dépassement après sachant que c'est une voie de stockage j'aurais mis non

Re: Réponse aux questions posées lors de l'exam'

par Divinité le Jeu 30 Avr 2015 09:13

Bonjour

Pour la 3ème question

Donc dés que l'ont est dans une voie de stockage, il est formellement interdit de se changer de direction ?

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à