MERCI BCP pour vos réponses.
Bon, je l'ai encore foiré, je suis dég.
Mais du coup, j'ai d'autres questions. Juste, est ce que qqn peut répondre à ma question précédentes sur les 1500 mètres?
Voici quelques autres questions:
- Je suis dans un tunnel et l'espace de sécurité n'est pas suffisant entre la voiture qui me suit et la mienne:
J'accélère? Je fais des appels de stop? je freine par à coups? Pour moi, le stop c'est quand il y a embouteillage
- Je suis sur un route très très étroite hors agglo et il y a 3 cyclistes en file indienne à droite de la route. Je dépasse? Je klaxonne? Je reste à ma place?
Pour moi, pas de klaxon car ça peut les surprendre.
_ Hors agglo, il y a un véhicule de travaux à droite de la route et semble être à l'arrêt. Je dépasse? Je m'arrête?
- La sécurité enfant à l'arrière de la voiture est installée à gauche? A droite?
- Le produit lave glace vérifier ou à ajouter régulièrement? Ce n'est pas nécessaire ou c'est inutile ?(je sais plus non plus )
- Il y a une personne victime d'un accident au sol. Elle porte un casque de moto dont la lunettes et baissée.
Je risque de provoquer des blessures irreversible sur un blessé en : relevant la lunette de son casque? Enlevant son casque? bougeant sa tête (je sais plus si c'"tat cette réponse)?
j'ai mis en enlevant son casque + bougeant sa tête
- En agglo, je suis dvt un passage piéton et il y a une voiture juste derrière moi . Il s'agit d'un rue en croix, comme le dessin _i_. Sur la rue d'en face, il y a un cycliste et un piéton qui sont en train de traverser (je ne sais pas si le feu est vert ou rouge mais je crois qu'il est vert): je m'arrête (oui, non)? Je fais des appels de stop pour la voiture derrière moi (oui,non)?
- J'arrive comme sur un mini carrefour avec des voitures garées en bataille tout au fond. On me demande si je peux stationner le long du trottoir. Perso, je trouve la question pas claire quand je vois la photo...
- Par temps de très forte chaleur: je ferme les vitres et allume la clim? j'ouvre les vitres et conduis avec les vitres ouvertes pendant quelques minutes? J'ai mis 2e réponse.
- A 200mètres, il y a une réduction de créneau de dépassement. Je crois qu'il y a 3 voies. Il y a comme un léger virage sur la gauche mais pas sûre. Je mets le clignotant immédiatement? Je change de voie immédiatement? J'ai écrit oui et non
- Je suis en agglomération devant un passage piéton . Il y a une voiture devant moi (qui a assé le passage piéton etc.). il y a une vieille femme avec un déambulateur sur le trottoir mais je ne sais pas si elle va traverser ou pas! La quesiton est la suivante: les voitures devant moi avancent: j'accélère? je maintiens mon allure? Je fais des appels de stop (pour la voiture qui est derrière au cas où je laisserais la vieille traverser) ? Je m'arrête? J'ai mis "je m'arrete" pensant que la femme voulait traverser...
Voilà ce dont je me souviens. C'est hyper relou car il y a des questions qui ne me disaient vraiment rien. Et toujours de nouvelles question. Elles sont parfois pas claires du tout. J'ai carrément pas de bol

Help me please
Merci bcp!
Ornella