Re: Reprise de conduite après une année de pause
par chantal45 le Mar 11 Nov 2014 12:17
Bonjour,
J'ai repris la conduite après une année de pause, le samedi dernier, j'appréhendais quelque peu la reprise de la conduite, car, j'avais peur d'avoir perdu les automatismes acquises au cours des précédentes leçons.
Début de la leçon à 11 heures, à ma grande surprise, mon moniteur m'a félicité de ma position au poste de conduite qui été parfaite, ça commençais très bien. Ensuite, le visionnage de l'environnement, l'anticipation des éventuels obstacles, les arrêts au feux et aux stops, tout étais parfait, je n'étais absolument pas stressée au volant, au contraire, j'étais cool, mais concentrée au volant, je me suis très vite rendu compte que je maitrisée le véhicule, j'ai beaucoup appris sur la conduite et sur moi même, je suis très contente de cette heure de leçon de conduite.
J'envisage d'effectuer mes dernières heures de conduites deux fois par semaine, je voudrais savoir si je dois faire davantage d'heures ou pas?????????. Je lance un appel aux internautes du site. Je vous en remercie d'avance.