2 messages
Page 1 sur 1

Resiliation d un contrat

par Jean louis le Jeu 17 Fév 2005 08:11

Bonjour,
Malheureusement certaines auto écoles font payer la restitution du dossier et c'est légal si celà est mentionné dans le contrat
D'autre part, vous n'avez pas à vous justifier en ce qui concerne le changement de domicile
Quant au 160 euros j'ai bien peur qu'ils soient perdus car on vous a fourni une prestation (cd ,livre de code)
Vous devez récupérer, au minimum, votre demande de permis feuille rouge (cerfa 02),qui vous appartient et que vous avez signée en vous inscrivant à l'auto école
jl

Resiliation d un contrat

par Lexa18 le Mar 8 Jan 2008 12:22

bonjour j ai une question voila en deux mots je suis dans une auto ecole ou je n ai pas encore debuté la conduite ni le code j ai deja versé 160euros et en retour je n ai jamais eu de livret bleu ni de suivi j ai juste eu le livre du code un cd un cahier d exercices au final je dois demenager et l auto ecole me demande 95euros de frais pour recuperer mon dossier de plus elle me demande une lettre d herbergement pas n importe laquelle mais soit une facture avec mon nom et mon adresse soir un papier officielle de la mairie concerné attestant mon domicile

est ce normal ou abusé d apres une autre auto ecole situé sur ma commune ce n esp pas du tout légal

merci beaucoup et bonne année a tous

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à