11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Résultat du code

par Hélios le Mar 9 Oct 2012 14:01

Bonjour ,

j'ai passé mon code ce matin , les examinateurs étant pressés et le retard s'accumulant ils ne nous ont pas donnés les résultats immédiatement.

Comment donc puis-je savoir si j'ai eut mon examen théorique ou non ?

Cordialement.

Re: Résultat du code

par laura51 le Mar 9 Oct 2012 16:06

bonjour, dans la logique des choses ils sont obliger de donner ton résultat a la fin renseigne toi auprès de ton auto école eux ils ont ton résultat

cordialement ;)

par clergent le Mar 9 Oct 2012 16:55

bonjour,

demande a ton moniteur, de tout façon:- c'est marquer sur ton dossier derriere!!

par Hannah59 le Mar 9 Oct 2012 18:23

Bonjour

Mais quand tu as rendu le boitier aux examinateurs, ils ne l'ont pas posé sur une machine qui donne le résultat et une petite feuille s'imprime (avec le résultat dessus)?
Ou alors ils ont fait cette partie , après que vous ayez tous quitté la salle et dans ce cas, seuls eux savent les résultats.
Mais y'avait pas aussi une feuille a remettre a l'auto-école avec la liste des élèves et les résultats?
C'est bizarre car la partie "résultats" ne prends que quelques minutes , comparé au travail fait avant (inscrire informatiquement les élèves, les mettre en ligne et vérifier leur pièce d'identité, leur donner chacun un boitier validé par une machine, programmer l'examen)....Il faut que ton école appelle la préfecture car les examinateurs sont censés vous donner vos dossiers aussi.

par Hélios le Mar 9 Oct 2012 18:38

j'ai appelé, le gars qui s'occupait de notre école ce matin, il a pas encore rendu les dossiers donc il peut pas me le dire ce soir "peut-être" demain qu'il ma dit...

par Webmaster le Jeu 11 Oct 2012 16:59

Bonjour,

Est-ce que vous avez enfin la réponse ?

Vraiment bizarre comme situation. :?

Geoffrey

par Hélios le Jeu 11 Oct 2012 17:12

Et non toujours pas, j'ai encore rappelé hier, sans succès, je rappellerai encore ce soir :/

par Hélios le Jeu 11 Oct 2012 18:33

Désolé du double post, réponse 8 fautes --"

par Webmaster le Jeu 11 Oct 2012 19:14

Bonsoir,

Vraiment désolé pour votre échec :( :( :(

Est-ce que vous étiez inscrit sur notre site ?

Geoffrey

par Priscillia28 le Jeu 11 Oct 2012 20:09

Hélios Je suis sincèrement désolé , mai tu l'auras certainement la prochaine fois ;)

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à