7 messages
Page 1 sur 1

résultats permis

par stress permis ^^ le Sam 19 Sep 2009 22:27

bonjour,

j'aurais aimé un petit renseignement, j'ai passé mon permis hier pour la 4 eme fois (c'est horrible le stress me fait raté entre autres à chaque fois) et dans l'ensemble ça a été. Les 2 seules fautes que j'ai vu sont que en sortant du centre d'examen je me suis engagée sur la route alors qu'une voiture arrivait il y avait le temps mais l'examinateur ma di "c'atait un peu juste heuresement qu'il n'arrivait pas vite!mais il n'est pas intervenu.
Ensuite au retour j'arrive dans un grand virage un peu trop vite et il me fait la réflexion "vous ne croyez pas que vous êtes un peu trop vite" donc jai ralentis et voila.
est ce que cela peut passer sachant que tout le long je n'ai pas à ma connaissances fait d'autres fautes?
merci de vos réponses chaque avis est bon à prendre!!
bonne soirée

Nota : sujet déplacé par Bernard le 21 septembre

Re: résultats permis

par stress permis ^^ le Lun 21 Sep 2009 23:04

bon personne ma répondu snif lol
mais pas grave jai eu ma réponse je l'ai eu trop heureuse!
bonne chance à tous !!!

par TITOU le Mar 22 Sep 2009 00:17

Bonsoir STRESS
Désolé,si votre post avait été bien placé,nous aurions pû peut-être y répondre! Mais enfin la réponse officielle vous satisfait,tout est bien qui finit bien
TITOU.

par stress permis ^^ le Mar 22 Sep 2009 16:28

ah oui en effet il était mal placé!
oui ça finit bien heureusement!!
bonne journée a tous

par patrickoise le Jeu 12 Nov 2009 13:57

bonjour, selon une reponse plus haut si on a 2A et 2B on doit avoir le permis, or ma fille la passer lundi et jeudi le resultat est tomber 2A et 2B insufisant.
elle doit le repasser mais son auto ecole la deja prevenu que se serai pas avant janvier 2010 elle est tres mal.
elle c'est inscrite en juin 2008 elle a eu son code en decembre 2008 et depuis son auto ecole la inscrite seulement la lundi 9 novembre pour passer son permis car soit disant pas de place avant avec plus de 50h de conduite deja donc 30 en sus.
que peut on faire merçi

par stress permis ^^ le Jeu 12 Nov 2009 14:07

bonjour,
je pense que votre fille a eu 2A et 2B aux manoeuvre mais elle a du avoir un C dans la conduite au milieu de la feuille et un C fait qu'on ne la pas... ah ce permis une vraie galere!!! Moi aussi le délais pour repasser mon permis était minimum de 2 mois et va jusqu'à 4 5 mois!! C'est vraiment trop long. Il faut que votre fille à partir de fin decembre appelle souvent l'auto école pour demander une date sinon on l'obtient jamais il faut sans cesse réclamer. Moi ce sue je faisait c'est que pendant les 2 mois d'attente je ne prenait pas de leçon de conduite et dès que j'avais une date ça me laissait le temps d'en placer 4 heures avant le permis car les heures prises pendant ces 2 mois d'attente sont limite inutiles chères et se perde le temps que l'on repasse le permis.

Bon courage

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 13 Nov 2009 07:42

bONJOUR
encore une fois le site arnacopermis.com vous permettra de mieux comprendre les rouages du fonctionnement de certaines entreprises qui deviennent de plus en plus rare. En effet une ae qui a un bon taux de réussite est automatiquement récompensée en place et il n'y a pas de délai d'attente excessif
Il semble que vous ayez fait un mauvais choix, ou que votre fille ait de grosses difficultés vu les éléments annoncés dans votre post. Ne pas se découragez et surtout faites lui travailler son analyse de la route vous au volant elle assise en place avant passager.
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à