7 messages
Page 1 sur 1

résultats permis

par stress permis ^^ le Sam 19 Sep 2009 22:27

bonjour,

j'aurais aimé un petit renseignement, j'ai passé mon permis hier pour la 4 eme fois (c'est horrible le stress me fait raté entre autres à chaque fois) et dans l'ensemble ça a été. Les 2 seules fautes que j'ai vu sont que en sortant du centre d'examen je me suis engagée sur la route alors qu'une voiture arrivait il y avait le temps mais l'examinateur ma di "c'atait un peu juste heuresement qu'il n'arrivait pas vite!mais il n'est pas intervenu.
Ensuite au retour j'arrive dans un grand virage un peu trop vite et il me fait la réflexion "vous ne croyez pas que vous êtes un peu trop vite" donc jai ralentis et voila.
est ce que cela peut passer sachant que tout le long je n'ai pas à ma connaissances fait d'autres fautes?
merci de vos réponses chaque avis est bon à prendre!!
bonne soirée

Nota : sujet déplacé par Bernard le 21 septembre

Re: résultats permis

par stress permis ^^ le Lun 21 Sep 2009 23:04

bon personne ma répondu snif lol
mais pas grave jai eu ma réponse je l'ai eu trop heureuse!
bonne chance à tous !!!

par TITOU le Mar 22 Sep 2009 00:17

Bonsoir STRESS
Désolé,si votre post avait été bien placé,nous aurions pû peut-être y répondre! Mais enfin la réponse officielle vous satisfait,tout est bien qui finit bien
TITOU.

par stress permis ^^ le Mar 22 Sep 2009 16:28

ah oui en effet il était mal placé!
oui ça finit bien heureusement!!
bonne journée a tous

par patrickoise le Jeu 12 Nov 2009 13:57

bonjour, selon une reponse plus haut si on a 2A et 2B on doit avoir le permis, or ma fille la passer lundi et jeudi le resultat est tomber 2A et 2B insufisant.
elle doit le repasser mais son auto ecole la deja prevenu que se serai pas avant janvier 2010 elle est tres mal.