11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Résutats examen code

par adrien92 le Mar 2 Juil 2013 20:51

Bonsoir,

J'ai passé le code la semaine dernière, selon les nouvelles dispositions donc. Je lis partout que lorsqu'on est reçu, le nombre de fautes n'apparaît pas.
Or, mon auto-école m'a indiqué 4 fautes. Pour avoir vu le dossier, il y avait, dans la même case que la mention "Favorable", 4 lettres. La personne qui me l'a indiqué semblait hésitante.
Est-ce la bonne interprétation ?

Merci et désolé si c'est HS dans ce fil.

Re: Résutats examen code

par stressmenvahispas le Mar 2 Juil 2013 21:32

Salut,
Tant que le fav et entourer et le def barrer c'est bon l'histoire des lettres c'est pas vrai j'ai fait 0 faute et j'ai 5 lettres .. Tant que tu la c'est le principal

par adrien92 le Mar 2 Juil 2013 22:04

Oui je l'ai en effet c'est le principal mais je suis curieux d'avoir le nombre de fautes.

Comment sais-tu que tu as fait 0 faute du coup ?

par miss971 le Mar 2 Juil 2013 22:15

Bonsoir

Le jour ou stressmenvahispas a passé son code la nouvelle reforme de l examen du code de la route n etait pas mise en vigueur si je me souviens bien il avait passé le 14 mai et c est 2 jours apres qui on mis les resultats différé du code avant cette date les resultats du code etait immediat et donc l inspecteur ou inspectrice le dit si la personne a fait 0 fautes

Cordialement

par adrien92 le Mar 2 Juil 2013 22:36

Bonsoir,

Merci pour ces précisions. J'en déduis que la personne qui m'a renseigné à l'auto école ne savait pas ce qu'il disait ? :shock:

par miss971 le Mar 2 Juil 2013 22:56

Peut etre je vais pas te faire peur...

Moi ayant passé mon code avec les resultats immediat je sais pas comment fonctionne les resultats différé essaye de voir sur internet si il y a plus de precisions sur l interpretation des résultats différé du code

par adrien92 le Mar 2 Juil 2013 23:50

Justement je peine à trouver. Si quelqu'un connait bien les nouvelles dispositions et peut préciser ;)

par miss971 le Mer 3 Juil 2013 00:01

C est vrai que c est pas evident mais bon si on ta dit que tu l'as c est que c est bon...

Ce qui m enerve le plus c est qui demande une enveloppe dans ce cas la c est mieux qui envoie le courrirr a la personne concerné

par stressmenvahispas le Mer 3 Juil 2013 00:35

Oui moi je les passer le 14 mai et c'est passer deux jours après il m'avais dit 0 faute :)

par ccIsabelle le Jeu 4 Juil 2013 13:42

Bonjour,
Je n'ai pas encore passé des examens et j'espère avoir un bon résultat !

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à