J'ai passé le code la semaine dernière, selon les nouvelles dispositions donc. Je lis partout que lorsqu'on est reçu, le nombre de fautes n'apparaît pas. Or, mon auto-école m'a indiqué 4 fautes. Pour avoir vu le dossier, il y avait, dans la même case que la mention "Favorable", 4 lettres. La personne qui me l'a indiqué semblait hésitante. Est-ce la bonne interprétation ?
Salut, Tant que le fav et entourer et le def barrer c'est bon l'histoire des lettres c'est pas vrai j'ai fait 0 faute et j'ai 5 lettres .. Tant que tu la c'est le principal
Le jour ou stressmenvahispas a passé son code la nouvelle reforme de l examen du code de la route n etait pas mise en vigueur si je me souviens bien il avait passé le 14 mai et c est 2 jours apres qui on mis les resultats différé du code avant cette date les resultats du code etait immediat et donc l inspecteur ou inspectrice le dit si la personne a fait 0 fautes
Moi ayant passé mon code avec les resultats immediat je sais pas comment fonctionne les resultats différé essaye de voir sur internet si il y a plus de precisions sur l interpretation des résultats différé du code