Retour d'expérience - Mauvaise auto-école.
par Gogo le Mar 23 Jan 2007 13:04
Bonjour,
À la suite de mon inscription dans une auto-école, comme tout le monde j'allais aux heures de code (que j'ai réussi) puis j'ai commencé la conduite.
La monitrice me faisait conduire 1 heure toutes les 2 semaines.
Arrivée au bout de mes 20 heures elle me dit que je ne suis pas prête et ne veut pas me présenter...
Cela à duré un long moment et en attendant j'étais obligée de prendre des heures supplémentaires.
Au bout de 18 heures et la monitrice ne voulant toujours pas me présenter, mon père est allé la voir en lui expliquant gentiment que j'avais le droit de me présenter ! Elle était d'accord.
La veille de mon permis, la monitrice m'a dit qu'elle irait trouver l'inspecteur et qu'elle lui fera part du fait qu'elle n'est pas d'accord pour que je passe mon permis, que je ne suis pas prête. Super sympa de sa part, n'est-ce pas ?!
Malheureusement, j'ai échouée à cause d'un mauvais positionnement dans un rond-point, mais mes manoeuvres étaient bonnes, l'allure aussi ainsi que les priorités.
Bref, la monitrice m'a viré de l'auto-école et je lui ais laissé plus de 2350 euros ... Elle n'a pas voulu me représenter.
Message du Webmaster : Le nom de l'auto-école ainsi que le nom de la monitrice ont été supprimés.