Bonjour a tous je passe mon permis dans une semaine mais j'ai beaucoup de mal à rouler "vite" à rester à 75 ect car j'ai très peur de la vitesse mais je me force tout de même auriez vous des astuces pour gérer cette peur ? Ensuite je ne sais pas trop comment prendre mes virage à quel vitesse et à combien 3-4eme pour ce qui est des virages dangereux succession de virage ceux indiqué par des panneaux à flèches bleu et ceux avec plots blanc j'aimerais bien savoir a peu près à combien vous les aborder car j'ai tendance à ralentir beaucoup trop par peur. Et dernière question ( oui c'est un peu long désolé

) à quel moment rétrograder pour éviter le sous régime? Quand j'arrive en agglomération tout sa je gère pas mal le retrogradage mais sur un long trajet comme le moniteur m'a dis " il faut jouer avec la boîte de vitesse" mais a quel moment ?quand sa ? j'ai énormément de mal avec j'ai une conduite pas du tout économique s'il y a des astuces je suis preneuse. Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre c'est gentil