7 messages
Page 1 sur 1

réussi mon code

par anass le Mer 20 Mar 2013 13:18

je viens de passer mon code ce matin et je lai eu du premier coup, je suis super content vu que je suis le seul a l'avoir eu parmi les personnes de mon auto école (7personnes), pourtant l'examen était plus facile que ceux que je passe au code ou sur codeclic. j'était le dernier a la salle a recevoir ma réponse , je peut vous dire que beaucoup ne l'ont pas eux :o et oui plus de la majorité je pense que cela et du au stress et a l'heure ( 8h du matin) . la fatigue et le stress croyait mois sa fait que vous ete pas a 100% en plus un amie fessait tjr entre 0 faute et 5 a l'auto école et pourtant il a fait 6 faute donc réviser bien votre code quand même c'est pas facile mais pas non plus difficile . si vous voulez que je vous dise je suis tomber sur quelle question je peux vous répondre :)

Re: réussi mon code

par BabYFraizYGirlY le Mer 20 Mar 2013 13:25

Wahouu félicitation !!!!

En route pour la conduite ;)

par clergent le Mer 20 Mar 2013 18:06

FELICITATIONn

par tye le Sam 23 Mar 2013 15:29

Bonjour,
Felicitation, c'est super!! oui j'aimerais connaitre sur quel question tu es tombe? Je le passe la semaine prochaine.

Bon weekend.

par anass le Sam 23 Mar 2013 20:22

Merci a tous c'est gentil . alors comme question enfin ceux que je me rappelle j'ai eu .
eu me dite rien sur les faute d'orthographe :)
1 si j'ai 0,25 mg par litre expiré je risque 6 points en moins . j'ai mi OUI
2 route a double chausser y'a 3 camion a ma droite (signalisation autorise le dépassement ) question : je peux dépasser c'est 3 camion a la fois j'ai mi OUI

3 la nuit en agglomération sur route bien éclairé j'allume met feu de position pour stationner j'ai mis NON

4 je suis sur une route il y'a une intersection a ma droite rien a ma gauche voiture de edf gdf avec girofar bleu allumé je céde le passage j'ai mi oui

5 panneau de passage de priorité barré en noir j'ai toujours la priorité ba j'ai mi NON

6 panneau de zone stationnement payant le stationnement et gratuit , payant , limiter par temps , unilatéral jai mi PAYENT LIMITER PAR TEMPS

7 Place pour handicapés je peux m'arreter ou stationner j'ai mis NON NON

8 panneau de prioriter a droite devant mois une voiture .question je peu dépasser ce véhicule j'ai mis OUI mai je pense que je me suis tromper .....

9 Route enneigée, avec panneau chaîne a neige et panonceau vous pouvez utiliser des pneu a neige . Pour circuler sur cette route, je peux utiliser des a) pneu a neige , b) chaine a neige c) pneu clouter j'ai mi A B

10 je suis sur une route ou autoroute (signalisation route à double sens ) . j'ai mis route

11 barrière ouverte avec signalisation lumineux ROUGE je passe je m'arrete . je m'arrete
12 y'a un enfant de 10 ans si je le monte a l'avant je risque une amande j'ai mis OUI

13 je suis dans un tunnel y'a de la fumer a)je fais demis tour .b) je laisse les clé au contacte et je rejoint une issue de secours c) Un autre truc . j'ai mi b

Après me rappel plus trop mai bon c'est plus facile que les épreuves de l'auto école et surtout soit pas stresser si tu gére ton stresse tu la sur entouka jespére que tu l'aura vue les débile que je connais qui ont le permis tu l'aura :)

par codcod le Sam 23 Mar 2013 20:27

bonjour bravo et merci pour les infos par contre

" y'a un enfant de 10 ans si je le monte a l'avant je risque une amande j'ai mis OUI "

Une amende pour ça ? Je ne pense pas :?:

"je suis sur une route ou autoroute (signalisation route à double sens ) . j'ai mis route "

Olalah je ne saurais pas répondre à ça !

"panneau de prioriter a droite devant mois une voiture .question je peu dépasser ce véhicule j'ai mis OUI mai je pense que je me suis tromper ....."

Je crois que quand on est pas protégé par le régime de priorité on dois s'abstenir de doubler sauf les 2 roues je crois ? A confirmer SVP

par miss971 le Sam 23 Mar 2013 21:28

Coucou

Tout d'abord félicitation pour ta réussite au code maintenant tu attaque la conduite... :)

Codcod pour te répondre à tes questions:

- un enfant est autorisé à monter à l'avant d'un véhicule à partir de 10 ans
- un panneau de signalisation à double sens de circulation donc tu est sur une route...lorsque tu est sur une autoroute le panneau te l'indique.
- le panneau de priorité à droite t'indique que tu devra céder le passage si il y a un véhicule venant de ta droite dans le cas où tu as un véhicule devant toi et que tu t'approche d'une intersection où il y a une priorité à droite tu ne peux pas dépasser le véhicule devant toi car si tu le dépasse et qu'un véhicule arrive sur ta droite le véhicule devant va ralentir et le véhicule à ta droite risque de s'engager donc il y a un risque de collision avec le véhicule venant de droite donc tu ne peux pas dépasser le véhicule qui est devant toi.
- Quelques soit le type de véhicule à l'approche d'une intersection marqué par un panneau "priorité à droite" où qu'il n'y et aucune signalisation tu ne doit pas doubler.

Voila les réponses à tes questions. :)

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à