Merci a tous c'est gentil . alors comme question enfin ceux que je me rappelle j'ai eu .
eu me dite rien sur les faute d'orthographe
1 si j'ai 0,25 mg par litre expiré je risque 6 points en moins . j'ai mi OUI
2 route a double chausser y'a 3 camion a ma droite (signalisation autorise le dépassement ) question : je peux dépasser c'est 3 camion a la fois j'ai mi OUI
3 la nuit en agglomération sur route bien éclairé j'allume met feu de position pour stationner j'ai mis NON
4 je suis sur une route il y'a une intersection a ma droite rien a ma gauche voiture de edf gdf avec girofar bleu allumé je céde le passage j'ai mi oui
5 panneau de passage de priorité barré en noir j'ai toujours la priorité ba j'ai mi NON
6 panneau de zone stationnement payant le stationnement et gratuit , payant , limiter par temps , unilatéral jai mi PAYENT LIMITER PAR TEMPS
7 Place pour handicapés je peux m'arreter ou stationner j'ai mis NON NON
8 panneau de prioriter a droite devant mois une voiture .question je peu dépasser ce véhicule j'ai mis OUI mai je pense que je me suis tromper .....
9 Route enneigée, avec panneau chaîne a neige et panonceau vous pouvez utiliser des pneu a neige . Pour circuler sur cette route, je peux utiliser des a) pneu a neige , b) chaine a neige c) pneu clouter j'ai mi A B
10 je suis sur une route ou autoroute (signalisation route à double sens ) . j'ai mis route
11 barrière ouverte avec signalisation lumineux ROUGE je passe je m'arrete . je m'arrete
12 y'a un enfant de 10 ans si je le monte a l'avant je risque une amande j'ai mis OUI
13 je suis dans un tunnel y'a de la fumer a)je fais demis tour .b) je laisse les clé au contacte et je rejoint une issue de secours c) Un autre truc . j'ai mi b
Après me rappel plus trop mai bon c'est plus facile que les épreuves de l'auto école et surtout soit pas stresser si tu gére ton stresse tu la sur entouka jespére que tu l'aura vue les débile que je connais qui ont le permis tu l'aura