9 messages
Page 1 sur 1

J'au reussi mon permis....

par sebaure le Dim 20 Nov 2011 23:03

Bonjour à tous,

Je vous annonces ma reussite à l'examen du permis de conduire...c'etais ma 4 eme tentative.Raté 3 fois.Mon parcour
c'est tres bien passé,aucune erreur,aucune faute...Bisarement je n'ai eu que 20 point sur 30,pourant j'ai tout fait rétro,angle mort,clignotant...pas bien compris sur ce coup la,je remercie codeclic qui m'aura été tres utile pour l'obtention de mon permis...

Re: J'au reussi mon permis....

par Saokore91 le Dim 20 Nov 2011 23:08

Félicitation à toi !

Le plus important, c'est que tu l'ai !
Tu peux donner quelques conseils aux personnes qui passent leurs permis dans pas trop longtemps ? :)

par sebaure le Dim 20 Nov 2011 23:36

Le plus important est de ne pas etre strésser,ne pas etre sur de soi,mais y'allé POSITIF...Faire bien attention au priorité a droite au retro(toute les 5 secondes)...bien ecouter l'inspecteur,n'hesiter pas à le faire répété si vous n'avez pas bien compris ce qu'il vous demande....Et c'est dans la poche...Mais le plus important est de ne pas STRESSER...sacher qu'un inscpecteur est une personne comme nous...(il à deux bras,deux jambes,un nez)... allez y détendu...et merde pour demain Saokore91

par Saokore91 le Dim 20 Nov 2011 23:44

Ok merci !
Moi pour le coup, j'étais sur de moi. Mais faut pas l'être ! Outch !
Ca va mal se passer demain...

On verra bien :) !

Merci

par Webmaster le Dim 20 Nov 2011 23:54

Bonjour,

Mes félicitations pour la réussite à votre examen du permis, vous allez maintenant pouvoir vous lancer sur la route et à vous la liberté ... avec prudence bien entendu ;)

Effectivement, une des clé de la réussite semble être la gestion du stress et des imprévus.

L'examinateur est effectivement une personne tout à fait normale mais c'est aussi son rôle de vérifier que vous savez conduire mais également que vous avez tous les automatismes nécessaires pour prendre le volant en toute sécurité, pour vous et pour les autres !

Imaginez qu'une personne traverse devant vous et que, pris de panique, vous ne sachiez pas réagir à temps ...

Après, si vous avez êtes à l'aise au volant, confiant, il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Peut-être faire particulièrement attention aux rétroviseurs, bien montrer que l'on regarde ses angles morts, bien mettre son clignotant, conduire à la bonne vitesse (c'est à dire pas trop vite bien sûr mais aussi pas trop lentement !) ... Bref, s'adapter à son environnement !

Bon courage et tenez-nous au courant !

Geoffrey

par nessa le Mar 22 Nov 2011 13:17

coucou sebaure!!!!!!

je viens de prendre connaissance de ton post!!! :mrgreen:

felicitationnnnnnnnnnnnn....peut importe le nbr de fois que tu l'as passé tu l as!!c'est genial et quand tu vas recevoir ton permis tu vas etre encore plus content!!!!!

bonne continuation

a bientot vanessa

par sebaure le Mar 22 Nov 2011 13:22

par nessa le Mar 22 Nov 2011 13:25

re

merci effectivement on a galerés mais on l a enfin !!!je suis fiere de l avoir!!je le regarde souvent mdr!! :mrgreen:
j imagine tres bien dans quel etat euphotique tu dois etre :mrgreen: :mrgreen: !! hihihiiii

bonne journée
et a bientot sur le forum!! :mrgreen:

par nessa le Mar 22 Nov 2011 13:25

EUPHORIQUE :?

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à