4 messages
Page 1 sur 1

Reussir le code

par gilles le Ven 26 Juin 2009 16:35

Bonjour,
Je viens de réussir le code grâce au site codeclic qui est trés bien fait , aussi bien fait qu'un cours dans une auto école;
Pour ma part j'ai passé 6 lecons de code dans cette auto école et le reste sur ce site.
Avant toute chose il faut savoir parfaitement tous les panneaux et lire au moins 4 fois le livre de code.
Sur une feuille , il faut indiquer les questions difficiles afin de les retenir.
L'examen est plus facile que les questions vus sur le site , il y a eu 2 questions pieges sur les 40.
J'ai commencé à réviser 1moiset demi avant l'examen , alors pas de stress , tous le monde peut le réussir

Re: Reussir le code

par Isabelle le Ven 26 Juin 2009 19:09

Bonjour,

Merci pour votre témoignage positif, et bravo pour cette réussite.
Cela dit, vous avez ouvert un autre sujet qui indique que vous aviez déjà eu le code une première fois...
Si c'est bien le cas, les personnes qui vous lisent doivent relativiser car vous ne partiez pas de "rien" comme la plupart des jeunes qui fréquentent ce site.

Bonne soirée.
Isabelle

par TITOU le Ven 26 Juin 2009 22:11

Bonsoir ISABELLE
Au vu du ton employé dans les 2 posts,peut-être n'est-ce pas le même GILLES
AMITIEES
TITOU.

par Isabelle le Sam 27 Juin 2009 10:42

Bonjour Titou,

J'y avais pensé, même si la probabilité me semblait faible étant donné que l'unicité des pseudos est en principe gérée. Par acquis de conscience, j'avais aussi vérifié la date et l'heure d'incription qui apparaît dans la partie droite de chaque post... ;)

Bon week-end.
Isabelle

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à