Vos questions et remarques sur Codeclic.
4 messages Page 1 sur 1
Bonsoir,

Je m'appelle Esteban je suis de Paris . Depuis deux moisje viens sur le forum sans poster, j'ai passé une premiere fois le code en février , pour être franc j'ai mis les pieds 2 fois en salle de code j utilisais surtout un DVD chez moi ainsi que codeclic. Donc je me rends en février a l'examen sans stress, je faisais entre 2 et 4 fautes sur codeclic. A l'examen je remarque que la serie est vraiment proche des séries codeclic. Résultat 6 fautes... C'est pire que tout, d'autant plus que la conduite se passe tres bien,j'ai obtenu une date de code assez rapidement c'est a dire pour cet aprem au centre du bd Ney a Paris . Et la par contre un stress pas possible depuis 2 jours mais juste après la première diapo plus rien. Jai révisé surtout le bouquin et j'ai refait toutes les séries de thématique sur codeclic. J'ai trouvé la serie relativement facile et la surprise en posant le boitier l'inspectrice me regarde et dit : le premier zéro fautes de la journée !!! Je suis vraiment soulagé !!! Au sujet de la serie il n y a aucune question piège , si vous avez un doute la logique et le bon sens s'impose , dites vous que ferais je au volant dans cette situation! Mais surtout il faut gérer son stress qui est selon moi un des facteurs d'échec , car encore une fois l'examen n'est pas super difficile . Voila si vous avez des questions n'hésitez pas .
:?: salut et felicitation !!!
moi j'avais une question !, pour le temps on vois une barre defilé ?
je suis comme toi sur codeclic je peut faire zéro faute des fois mais bon j'ai acheté un dvd de 2012 et ses plus dure !!
c'est peut etre normale que le dvd sois compliqué ! ton dvd été facile ou pas :?:
Oui autour du numéro de la question il y a un marqueur rouge qui dessine un cercle qui sert donc de sablier en quelque sorte, donc pas de panique tu as le temps :lol: et oui en effet le DVD ( pour ma part de la marque micro) est plus dur que codeclic c'est pourquoi j alternais les deux. Bon 2h du mat mais je n'arrive pas a dormir trop de stress accumulé depuis deux jours, mais c'est fini :D
ah bas sii ya le temps :lol: je bosse bcp pour avoir ce code !!! je coné presk tout les paneau lol ! mais cava me servir pour la conduite alor c'est de l'avance que je prends !!!
au mon dvd je fait souvant moin de 10 faute et code clic je fait tjr moins de 6 fautes , alors si au code c'est trés proche de codclic cava encore !!
4 messages Page 1 sur 1