6 messages
Page 1 sur 1

Réussite code ile de la Réunion !

par mel974 le Sam 21 Avr 2012 08:54

Salut à tous,

Je suis de l'île de la réunion et je me suis inscrite fin février sur codeclic et à l'auto-école en mm temps. J'ai tout appris sur ce site, pas trop présente à l'auto-école et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai obtenu mon code ce lundi 16 avril :D !!! Trop contente, série hyper facile et très très proche de codeclic (j'ai retrouvé presque toutes les questions que j'ai vues sur codeclic, alors du coup ça a été très très facile pour moi car je passais ttes mes journées sur le site).
Alors n'hésitez-pas, inscrivez-vous, bossez autant que vous pouvez et vous ne serez pas déçus(es). Et vive Codeclic !
;) de l'île de la réunion

Re: Réussite code ile de la Réunion !

par nojedaje le Sam 21 Avr 2012 10:22

toutes mes félicitations :)

par mel974 le Sam 21 Avr 2012 21:48

Merci bcp !

par missandra le Dim 22 Avr 2012 07:49

salut,bravo,je suis aussi a la reunion ,je me suis inscrite en mars 2011 et je eu mon code le 19 avril 2011 ,grâce a codeclic mais aujourd'hui je galère en conduite , et ce forum m'encourage beaucoup,encore bravo :D

par nojedaje le Dim 22 Avr 2012 12:18

coucou,bravo à toi aussi,t'en fais pas faut du temps pour la conduite,c'est normal,pour moi c'est pareil si ça peut te rassurer^^

par Webmaster le Dim 22 Avr 2012 18:32

Bonjour,

mel974 et missandra, je tenais à vous féliciter pour vos réussites à l'examen du code de la route ! :) :) :)

Je suis très content que Codeclic vous ait aidé à obtenir votre examen et j'espère que vous continuerez à venir sur ce forum pour partager vos expériences en ce qui concerne la conduite.

Encore bravo !

Geoffrey

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à