Bonjour à tous,
J'ai eu mon code grâce à ce site et je voulais absolument vous remercier et partager mon expérience !
Je ne l'ai pas passé par auto école mais en candidat libre, j'ai bossé à 70% avec ce site, j'ai commencé vers fin novembre 2016. J'ai fait une faute

Alors je ne me souviens pas de toutes les questions désolée, mais sincèrement c'était faisable et les questions du site correspondent parfaitement à celle du code.
Je me souviens des questions :
-une côté, une voiture qui descend et une voiture similaire qui monte, qui a la priorité ? (véhicule de même catégorie c'est le véhicule qui descend qui doit s'arrêter)
-Panneau passage a niveau avec barrière, en dessous le panonceau signale automatique, question : avec sous sans barrières, et présence d'un garde corps ou non ?
-Une route en virage hors agglo, des cyclistes non en file indienne mais éparpillé sur la route. Question, je me rebats à droite ? je klaxonne ? (mes réponses , oui et non),
-Une question difficile car je n'ai pas compris l'image, on voit un véhicule arrêté je suppose (feux de stop allumé) sur le côté gauche, peut être en panne, je passe par la droite (même direction), question : je fais un appel de phare, je passe ou je m'arrête ? j'ai mis je passe mais je ne suis pas sûr de ma réponse, je pense que c'étai mon erreur.
-Mon véhicule tombe en passe sur la route, question : Est-ce que je dois faire sortir mes passagers et les mettre à l'abris ? ou les laisser dans le véhicule ?
-Question vidéo : Est-ce que la taille de la signalisation tient compte de la vitesse réglementaire ou alors des panneaux publicitaires ?
-est ce que la pression des pneus doit être vérifié quotidiennement ou régulièrement ?
-Est-ce que l'alcool à un effet sur la vision ? et sur la conduite ?
-Un camion doit tourner à droite, je suis derrière lui, la question : Est-ce que le camion va se déporter sur la gauche pour tourner ? j'allonge ma distance de sécurité?
-Sur autoroute un véhicule transportant des produits dangereux (oui ou non) et Est-ce que je dois augmenter ma distance de sécurité ?
Voilà c'est de tout ce que je me souviens, si ça me revient je rajouterai au post.
Bon courage à tous, et croisez les doigts pour moi pour la conduite maintenant