7 messages
Page 1 sur 1

Réussite au code de la route

par Cess le Ven 29 Avr 2011 19:47

Bonjour !

Alors voila, je ne suis jamais allée sur le forum de codeclic, mais je tenais tout particulierement à poster ce message.
Aujourd'hui, j'ai passé pour la première fois l'examen théorique et je l'ai réussi !! Je suis très contente et fière de moi, mais je tenais à remercier très chaleureusement toute l'équipe du site, c'est en grande partie grâce à vous que je l'ai eu, ce code !!!
Vos séries sont de très bonnes qualités et parfaites pour s'entrainer et s'améliorer chez soi. je recommande très souvent votre site à des amis qui ont du mal avec le code, comme ce fut mon cas !!

Encore merci !!!!

Cess'

Re: Réussite au code de la route

par Bobo93 le Ven 29 Avr 2011 21:14

Bonjour
Felicitation,
tu te rappelles des questions que tu as eu ?

par Cess le Sam 30 Avr 2011 17:08

Oui je me rappelle de quelques une.

- Nous sommes à une intersection, il y a une voiture a droite arrêtée a un stop, et une autre a gauche avec un stop également, a qui dois-je céder le passage ?

- Dans un tunnel, que dois-je faire quand je dois quitter le véhicule ?

- Arrivés à une intersection avec une obligation de tourner à droite, on nous demande si je dois tourner à droite ou non.

- Pas mal de questions sur les feux dans certaines situations

- Des croisements / dépassements dans des situations assez faciles à déterminer.

- Une voiture EDF a un céder le passage sans l'activation de son gyrophare, dois-je lui céder le passage

Globalement, j'ai trouvé que c'était beaucoup plus facile qu'à l' AE, mais mes camarades ont trouvé ça plus dur.
Je n'ai pas trouvé qu'il y ait de pièges.

par ceasars le Dim 1 Mai 2011 19:05

Pour le tunnel c'est quoi les reponses probables ?

par lolipops le Mar 3 Mai 2011 07:57

par ceasars le Mar 3 Mai 2011 15:58

Ah tu ma appris quelque chose alors :p merci

par lolipops le Mar 3 Mai 2011 16:03

Je parle d'incendie mais il en est de même en cas de fumée bien sur ;) Je pense que le 1er reflexe peut etre de se dire "je m'enferme dans ma voiture" et pourtant ce n'est pas la chose à faire, il faut aller dans une issue de secours.
Laisser les clés sur le contact sera utile aux secours au cas où il faut déplacer les voitures ;)
Alors bien sur on peut se dire "bah non on va me piquer des trucs" lol mais la priorité reste la sécurité ;)

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à