Bonjour, Je m'en rappelle de ces quelques unes seulement car le reste de la serie etait très facile( sur les panneaux, directions, limitation vitesse...)
- 4 voies qui devient une 3 voies, avec suppression de la route la plus à gauche. On demande si c'est un retrecissement de la chaussée par la gauche? j'ai mis oui !
-circulation en montagne, 2 voitures de meme gabarit, je montais. est ceque c'est à moi d'arreter en 1er? J'ai mis Non, car la situation ne m'obligeait pas à le faire.
- stationnement en creneau ds une rue à sens unique, on demande si je peux sortir du stationnement? ds ce cas c'etait non, car il yavait une voiture qui circulait.
- feux de croisement, feux de route ? hors agglo eclairé. - route sinueuse, et feux de brouillard. -depassement la nuit et feux de route. -stationnement en sommet de cote. -alcoolémie 0.79g/l et annulation de permis. -signalisations avec les feux jaunes fixe et clignotant. -pietons et passage pietons, pietons au feux tricolores vert pr automobile. -constat amiable -verglas : pneu speciaux Oui / chaine a neige Non. -sous gonflage des pneu et risque d'eclatement. -climatisation et consommation.