14 messagesPage 1 sur 2
1, 2

reussite du code

par skayl97115 le Jeu 23 Fév 2012 19:41

bonjour a toute et a tous je suis tout nouveau sur ce forum et aujourd hui j ai passé mon code que j ai obtenu avec succes 0 faute je flippe et je tiens a remercier ce site code declic sur les cours en mode pedagogique qui m'a beaucoup aidé.et j ai suivi les conseils que vous donne aux autres menbres avant les exams qui sont d une extreme efficacité :mrgreen:

Re: reussite du code

par nojedaje le Jeu 23 Fév 2012 20:17

Toutes mes félicitations :D

par young77410 le Ven 24 Fév 2012 01:09

Felicitation , tu a eu quoi comme question ?

par Evaa le Ven 24 Fév 2012 11:47

Felicitation ! Place a la conduite ! Have fun =)

par Crystalcat le Ven 24 Fév 2012 15:42

Bravo pour la reussite de ton code!!

Bonne continuation pour la suite!!

Crystalcat

Permis passé aujourd'hui!!!!!!

par skayl97115 le Jeu 24 Mai 2012 22:32

Bonjour,

je vous raconte :J'ai passé mon permis de conduire ce matin avec 20h de conduite!!!dans l ensemble ca a été priorite a droite respecté,les questions intérieur, extérieur réussi, limitations de vitesse,les manoeuvres comme le creneau que j ai pofiné pendant au moins une minute marche avant et arriere meme l inspecteur m'a dit en rigolant que c'était parfait lol et n'a pas hésiter a me faire une petite réflexion du genre en marche arriere pensé a regardé en arriere pour la marche arriere et de bien tourner la tete et non pas le retro intérieur...
en sortant de la voiture mon moniteur m'a fait un signe positif comme quoi je l avais je pense que demain j aurai la réponse peut-etre...

par nojedaje le Ven 25 Mai 2012 10:06

Bonjour!
Bravo à toi par avance,au vu de ce que tu écris il ne devrait pas y avoir de problème!
Avec seulement 20 heures en plus,tu es doué!
Aurais-tu la gentillesse de nous faire part des questions orales sur lesquelles tu es tombé?
Cordialement

par skayl97115 le Ven 25 Mai 2012 11:44

bonjour honnetement nojedaje je m'en souviens plus des questions du code je viens de recevoir la réponse favorable et ma note générale est de 30!

par Evaa le Ven 25 Mai 2012 12:43

Wouaw Felicitation !
30 points avec 20heures de conduite c'est ouf. Tu dois vraiment etre un très bon conducteur.
En tout cas enjoy la route avec ce beau temps.

Et je pense que nojedaje parlait des deux question interieur/exterieur.

par nojedaje le Ven 25 Mai 2012 13:40

Alors là je reste sidérée!!Toutes mes félicitations!!A croire que la conduite était vraiment dans tes gènes depuis toujours!
Oui Evaa a tout à fait raison,j'aurais souhaité savoir quelles étaient les 2 questions de vérifications que l'inspecteur t'avait posées

14 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à