7 messages
Page 1 sur 1

Réussite à l'examen du code de la route

par rolph le Mar 1 Fév 2011 11:56

Bonjour,

Je voudrais remercier toute l'équipe de ce site pour le travail que vous faites parce que grace à vous que j'ai eu mon code ce matin et ce du premier coup dès le premier passage.

Je conseille vivement à tous ceux qui hésitent de s'inscrire ici de le faire car les séries de ce site vont beaucoup les aider moi j'ai eu mon code aujourd'hui avec une faute je m'entrainais sur ce site tous les jours sans relache merci beaucoup à codeclic.

Il me reste la partie conduite merci infiniment je vous tiendrai au courant pour les résultats de l'examen de la conduite toutes fois je précise ke les séries ici sont plus difficiles ke ce j'ai eu aujourd'hui à l'examen du code donc celui ki s'entraine bien ici devrai réussir à tt prix. Merci.

Re: Réussite à l'examen du code de la route

par lolipops le Mar 1 Fév 2011 17:36

Bravo ;)

par Webmaster le Mar 1 Fév 2011 19:48

Bonsoir,

Merci pour votre message, cela nous touche vraiment. :oops:

Vous êtes la preuve qu'un travail régulier et sérieux fini toujours par payer et nous ne pouvons que vous féliciter pour votre réussite "haut la main" à l'examen du code de la route.

Nous espérons que le succès sera également au rendez-vous pour l'épreuve pratique !

Nous comptons sur vous pour nous donner des nouvelles,

Cordialement,

Geoffrey

par rolph le Lun 16 Jan 2012 20:22

Bonsoir à j'ai le plaisir de vous annoncer l'obtention de mon permis de conduire,obtenu le 13/12/2011 à Metz,car dans le var les autos écoles ne voulaient plus de moi même dans mon auto école parce que j'avais raté et que eux soit disant ça leur fait perdre des places lorsque les candidats échouent du coup pour me donner une nouvelle date il fallait que j'attende minimum 6mois ce que je voulais pas car je trouvais cela trop long parce que six mois sans conduire on perd la main et lorsqu'on reconduit de nouveau il faut reprendre beaucoup d'heure et financièrement je vous laisse imaginer la suite d'où ma décision de transférer mon dossier à Metz en Lorraine car la bas les délai d'attentes sont beaucoup moins long que dans le var juste 15 jours après un échec,j'avais certes raté une 2ème finalement je l'ai eu au bout de la troisième tentative je remercie toute l'équipe codeclic et bon courage à ceux qui ne l'on pas encore eu ou passé

par nojedaje le Mar 17 Jan 2012 20:30

Toutes mes félicitations pour la réussite de ton permis et prudence sur la route ;)

par rolph le Mar 17 Jan 2012 23:32

merci beaucoup pour vos félicitations

par Webmaster le Mer 18 Jan 2012 11:25

Bonjour,

A mon tour de vous féliciter, vous avez maintenant entre les mains le fameux papier rose !

Profitez-en et surtout prudence sur la route ! ;)

Encore bravo,

Geoffrey

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à