Vos questions et remarques sur Codeclic.
7 messages Page 1 sur 1
Bonsoir, j'ai passé mon examen de code à 14h30 et je pensais l'avoir totalement raté :o mais je l'ai eu 40/40 :shock: !!!!! Enfin je l'ai c'est trop bien plus besoin de réviser 2 heures par jour et je vais pouvoir commencer la conduite ! Merci codeclic super site pour réviser j'ai eu quelques questions qui ressemblaient à l'examen même si pour beaucoup d'entre elles je n'étais jamais tombé dessus. J'ai eu presque que des questions sur le moteur, indiquer la zone la plus dangereuse, des questions avec un piéton qui sort de sa voiture côté chaussée,bref je suis trop content mais je vais pas vous dire que l'examen est plus facile que les tests, pour moi il a été beaucoup plus que ceux de l'auto école et ceux sur codeclic :evil: Courage à tous ceux qui vont le passer ou révisent ! :D
Madd Hater a écrit: Bonsoir, j'ai passé mon examen de code à 14h30 et je pensais l'avoir totalement raté :o mais je l'ai eu 40/40 :shock: !!!!! Enfin je l'ai c'est trop bien plus besoin de réviser 2 heures par jour et je vais pouvoir commencer la conduite ! Merci codeclic super site pour réviser j'ai eu quelques questions qui ressemblaient à l'examen même si pour beaucoup d'entre elles je n'étais jamais tombé dessus. J'ai eu presque que des questions sur le moteur, indiquer la zone la plus dangereuse, des questions avec un piéton qui sort de sa voiture côté chaussée,bref je suis trop content mais je vais pas vous dire que l'examen est plus facile que les tests, pour moi il a été beaucoup plus que ceux de l'auto école et ceux sur codeclic :evil: Courage à tous ceux qui vont le passer ou révisent ! :D

Félicitation , tu a vue pas besoin de stress ou autres
Trop contente pour toi !!!!!!! .place a la conduite maîntenant bon courage .Mou j'ai bientôt terminer mes 20h faut que j'en prend encore 20 ou 30 de plus
Merci pour vos messages :oops: Oui ils nous restent la conduite le plus dur et les heures de conduite sont chères mais on aura le permis même si c'est le parcours du combattant pour l'avoir ! :D
trop contente pour toi Madd Hater! :o Félicitations pour ce score exceptionnel! :mrgreen:
Merci SweetMelissa :D apres le score je m'en fichais le plus important c'est de l'avoir meme avec 5 fautes x) maintenant la conduite bonne chance a toi pour l'examen pratique ;) !
Bonsoir,

A mon tour de vous féliciter pour votre réussite ! ;)

Bonne route,

Geoffrey
7 messages Page 1 sur 1