Bonjour,
J'ai un gros problème, avec la monitrice j'ai falli avoir un accident à la sortie d'un rond point: un chauffard nous a doublés au dernier moment par la droite. C'est interdit non ???????!!!! La monitruce dit que c'est aussi de ma faute car je ne regarde jamais dernière moi dans les ronds-points. MAIS POURQUOI REGARDER DERRIERE SOI??? déja que conduire est délicat pour moi, il faudrait que je lache toutes les commandes pour me retourner ????!!!! là j'ai vraiment besoin d'aide, voire d'un schèma pour que je comprenne le risque qu'il peut y avoir à ne pas regarder.
La monitrice a été trèèèèèèèèèèès désagréable et jen peux vraiment plus.
Deuxième problème, la monitrice me dit, pour démarrer après avoir attendu à un stop, d'appuyer sur l'embrayage et d'accélérer en même temps !!!!!!!! Mais put1 à chaque fois que je le fais (par politesse et qui faut bien qu'elle voye que je l'écoute) JE CALE. Normal, il faut jammais appuyer sur l'embrayage et l'accélérateur en même temps. A chaque fois que je m'écoute y'a aucun problème: je cale pas. Qu'est-ce qu'elle veut dire au juste ??
help me please.