4 messages
Page 1 sur 1

route à accès réglementé

par clavent le Mer 1 Juil 2009 12:49

Salut à tous

Je passe le code demain, et je suis pas très confiant, je peux avoir 3 fautes comme je peux en avoir 6 ou 7.
J'aurais une question à poser la route à accès réglementé, quelles sont les véhicules autorisés et non autorisés ?
Faut-il apprendre le tableau des infractions et sanctions ? Enfin au moins les pertes de points pour les différentes infractions ?

Merci d'avance

Re: route à accès réglementé

par Bernard le Mer 1 Juil 2009 14:08

Bonjour,

Par principe, je ne faisais plus rien la veille de mes examens. On veut tout connaître et on s'embrouille l'esprit.

Cela dit, si le coeur vous en dit, pour les routes à accès réglementé voir le panneau C107 et les articles qui s'y rapportent sur mon site www.bernard-frechin.fr rubriques signalisation et code de la route article R.421-2 sauf alinéa 9.

Des questions portent notamment sur la perte de points, donc il est bon de connaître le barême.

M.... pour demain

A+

par Isabelle le Mer 1 Juil 2009 14:18

Bonjour Clavent

Les scores 3, 6 ou 7 fautes à l'AE vous donnent toutes vos chances pour demain.
C'est tout à votre honneur de continuer à vous poser des questions mais ayez confiance, ça ira !
Bon courage, et n'oubliez pas de venir nous dire ce qu'il en est.

Isabelle

par Byron le Mer 1 Juil 2009 14:22

Bonjour,

J'ai passé mon code ce matin même et pas une question sur les classifications des amendes etc. Franchement, je m'en fous un peu, même si j'ai été surpris de voir que par exemple conduire avec 0,5 g d'alcool dans le sang entraine la perte de 6 points !! ça calme, tu t'inclues une marge d'erreur !!

Pour les routes à accès réglementé : en gros tout ce qui roule vite peut y aller. Ce qui exclu tracteurs et engins agricoles et cyclomoteurs. Mais les motocyclettes, camions, autocars etc peuvent y aller.

Good luck comme on dit,

Byby

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à