Re: Je ne sais pas coment faire !
par TITOU le Lun 18 Mai 2009 18:45
Bonsoir ILOVEJAPAN.
J'ai beaucoup d'élèves dans ton cas,et le tout est de savoir si il y a "urgence" à obtenir le permis.Beaucoup de ceux que j'ai dans mon AE font le forcing et une fois le permis en poche,ils n'ont pas forcément la possibilité de conduire,d"où perte des savoirs-faire (fonction de chacun).
Le code peut s'apprendre à la maison grâce à de nombreux supports pédagogiques (livre,DVD,site CODECLIC,etc etc).
Il suffit ensuite de trouver une AE dont le planning permet d'avoir des leçons régulières en fonction de vôtre disponibilité.
C'est ce point que vous devrez surveiller,car beaucoup vous "appâte" par des tarifs mais il faut voir les services qui vont avec. Ne pas rechercher une AE "en bas de chez soi" si une autre est mieux plus loin,presque toutes font de la prise à domicile ou bien à l'école,donc vous devriez pouvoir vous en sortir!
Quant aux pseudos stages intensifs,ce n'est pas parce que l'on gavera un canard en moitié moins de temps que le foie gras sera de qualité supérieure!!!! Il faut ingérer,digérer,restituer et chacun à son rhytme.
Nous travaillons avec de l'humain,pas des robots!!
Amitiées
TITOU.