BONJOUR A TOUCE saye je les passez ce matin le permis avec un inspecteur asez sympa deja comme je sui arrivé avec les autre élève notre moniteur nous a dit vous avais de la chance ces inspecteur le plus cool il ne fait pas faire de manoeve et il fait conduire MEME PAS 30minute et il nous fait pratiquement pas paser par le centre ville mai moi il mi a emmenez et il yaver un bouchon ouffff la chance lol jais reste bloque au moi 7 minute dedans en suite il ma enmener que a la campagne dans les petite route trop cool on aure meme pas dit quil ete la temps mieux il fesez que de parlez avec mon moniteur donc ensuite jai fait 2 ou 3 PETITE EREUR MAI RIEN DE ELIMINATOIR ALOR LA PREMIER il me dit de depasé le vélo est il me dit vous ete un peux trop prete du velo donc je ralenti et passe ma premier et donc comme le velo ete dans un jore de virage je lui dit je nés pas de visibiliter donc jaten deuxieme ereur enfin je croi que ces une erreur une voiture est arete avec le ,conduicteur a linterieu face a moi mes il nete pas stationé il demandez un renseignement et je navé pas visibiliter donc je lui dit il me dit rien donc je marete pendant 30seconde environ et il yaver un utilitaire dernier moi et la 3 il a voulu me frenez mai il na pas touchez les pedal .
résulta
mon moniteur ma dit ces bon tu la il ma dit quil la vus marque FAVORABLE jsui trop trop contente surtout il ne faut pas stresé moi jété a laisse et tous ces bien passer surtout ne streesé pas apres il ma demandez de me garez ou je veux donc je choissi la place la plus fastoche et ne ma meme pas fait fair de creneau ou quoid ce soit qui soi difficile et la il pas possez les 2 question il ma demandez de regle lapui tete vrement fastoche et la 2 cete montres moi le liguide de frein et quel sont les consequance sil il en mangue et tous ca jsui trop contente je noré jamai crus lavoir
bonjour NOJEDAJE désolé jais pas pus te répondre avants pour les poins jen né fait 25 poins ces pas trop malle mai lésencielle ces que je les jai pas a me plaindre car sur ce forum je vois plein de personne qui ne long pas u et qui et assez difficile pour EUX de lavoir en tout cas je vous souette bonne chance a tous ceux qui le passe
bonjour tia2588 bin je tex-plique jais fait la conduite accompagnez mai franchement je nés pas souvent conduit avec mai parent du coup je narivez pas trop a conduire mai avec mon moniteur je yarivez niquelle a conduire sa devez êtres sur le stresse de mai parent a cote de moi LOL et du coup jai reconduit que 4 heur avec mon moniteur et il ma dit poline ces bon je pence que tes prête et du coup il avez raison je les u