3 messages
Page 1 sur 1

Au secours conduite AIDEZ-MOI!!!!

par nour le Lun 6 Fév 2012 20:40

AI-DEZ MOI!!!
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai fait ma troisième heure de conduite. Du grand n'importe quoi!!!
J'ai appris à faire le démarrage en côte, alors 3 heures pour trouver mon point de patinage et une fois trouvé je cale parce que j'ai pas assez accélérée. Pareil, je n'arrivais plus à passer les vitesses, chose que j'avais totalement maîtriser la première heure, j'y vais comme une dingue au passage des vitesses. Et enfin, pour finir, quand elle me demande de passer les vitesses, je n'arrive pas mais absolument pas d'enlever le pied de l'accélérateur. En plus, j'accélère alors que je suis dans un rond-point.
Aujourd'hui j'étais pas concentrée du tout. De plus, mon heure, c'était à 6 heures, je préfère en début d'après-midi, car à cette heure-ci, je suis totalement fatiguée.
AID-DEZ MOI!!!!

Re: Au secours conduite AIDEZ-MOI!!!!

par Evaa le Lun 6 Fév 2012 21:30

Bonsoir,

je ne pense pas qu'on puisse vraiment t'aider. C'était un jour sans, et tu n'es qu'au debut de ta formation, ça prends facile 5h voir plus pour maitriser les pedales. On est jamais a l'abris de caler ou de rater sa vitesse.
Prends ton temps et fais attention a ta vitesse, apparemment t'es une conductrice fast and furious ^^ Tu devrai plus prendre ton temps, reflechir a ta conduite et seulement a ta conduite, a ce qu'on t'as enseignée etc et ça devrait le faire.

Si tu as été stressée ou enervée avant ton heure ça influence aussi vachement ta conduite surtout les premieres heures.
J'identifie l'apprentissage de la conduite comme le boulot, une fois que t'y es, tes problemes personelles etc tu mets tout de coté pour uniquement te concentrer sur ta conduite et ça m'a été confirmer par un de mes moniteurs.

Bref ne stress pas, c'est tout a fait normal, les automatismes ça vient avec le temps et l'entrainnement.

Re: Au secours conduite AIDEZ-MOI!!!!

par nour le Lun 6 Fév 2012 21:44

Merci beaucoup Evaa de m'encourager, demain j'ai une heure de conduite à 16 heure, je vais essayer de faire mieux qu'aujourd'hui et être plus zen comme tu m'as dit. Merci beaucoup. Et je vais enlever l'heure du jeudi qui à 18 heure, là c'est même pas la peine j'en ai fait l'expérience aujourd'hui, j'arrive pas à me concentrer.
Merci en tout cas. Salut.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à