5 messages
Page 1 sur 1

Sens de voies de circulation

par Roms63 le Sam 9 Juin 2012 20:04

Bonjour à tous,

Comme marqué dans le titre, j'ai souvent été confronté à des questions du type "Est-ce que la route est à sens unique ou a double sens de circulation ?"
Or, je n'ai rien trouvé dans mon livre de code ni sur internet pour répondre à cette question sachant qu'aucun panneau est là pour m'aider à répondre donc seul les bandes peuvent nous aider..
Voilà je ne sais pas si j'ai été très clair mais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire la différence entre les routes à sens unique ou a double sens ce serait génial ! :)
Merci d'avance

Re: Sens de voies de circulation

par sarahobloom le Sam 9 Juin 2012 20:25

Bonsoir,
pour répondre à ta question quand une voie est à sens unique tu as une ligne continue sur le coté gauche de la chaussée. autrement tu as le panneau carré à fond bleu avec une fleche blanche vers le haut qui t'indique que ta voie est à sens unique. voilà en esperant avoir répondut à ta question.

par Faizoo le Dim 10 Juin 2012 01:01

bonsoir Sarahobloom

J'ai vu que tu as passé ton code le 8 juin, j'espère que tu l'as eu.
Peut tu me dire les questions que tu as eu a l'examen? je le passe le mercredi 13.

merci

par sarahobloom le Dim 10 Juin 2012 07:46

Bonjour,

en fait non je le passe ce mardi je me suis gourrée de date lol. j'ai pas fait attention désolé. je stresse car j'ai l'impression d'avoir tout oublier depuis mon stage de 3 jours de code. j'ai fait 4 fautes à mon test blanc.

par Faizoo le Dim 10 Juin 2012 15:49

ah lol okay moi aussi je stresse je le passe mercredi j'ai très peur. je l'ai passé l'année dernière mais je l'avais raté donc maintenant j'espère l'avoir. Je fais entre 2 et 4 fautes sur code clic et sur prépacode.
J'ai aussi l'impression de tout oublié :(

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à