Salut à tous,
Alors voilà, hier j'ai passé mon permis de conduire au début pendant les 15 premières minutes tout allé bien jusqu'à ce stop.
Je me suis arrêté je vous rassure et l'inspectrice à vue que j'avais l'intention de m'arrêté mais le souci c'est que mes roues motrices été légérement sur la ligne d'arrêt, donc elle me la fait savoir en ouvrant sa porte.
Ensuite après ça je me suis dit c'est bon c'est fini pour toi, alors j'ai été moins attentif après le créneau réussi le frein à main était mal désseré alors le bip a retentit. Et enfin pour la manoeuvre de mon choix j'ai décidé de me garer en marche arrière, l'inspectrice ma dit que ce n'était pas la manoeuvre la plus facile je lui ai dit que je le savais très bien et elle ma dit alors c'est tout à votre honneur (est-ce pour me dire que je l'ai loupé). Mais bon ma manoeuvre n'était pas super puisque l'inspectrice ne pouvait pas sortir

mais bon elle a gardé le sourire. Sinon malgrès toutes ses erreurs j'ai trouvé que ma conduite été correct et j'ai répondu à toute ses questions.
Je sais que j'ai 95% de chance de ne pas l'avoir mais vos avis m'intérresse !