Bonjour à tous voilà je me presente je suis ines je vis dans l'essonne j'ai 27 ans et j'ai eu mon code le 26 septembre en a peine 3 semaines .
j'ai bosser vraiment a fond malgrès la fatigue du boulot et merci à codedeclic qui m'a aider dans mes nuit blanches

lorsque je doutais de moi je me connecter directement et je faisais 3 ou 4 series pour me rendormir + 2 cd d'entrainement+ 2 heures de codes tt les jours et aussi le samedi toute la matinée....
je ne sais pas combien de fautes j'ai faite mais bon entre parenthèse je conduis une chatenet (voiture sans permis merci à elle car elle m'a bien aider

surtout dans paris )
voilà je suis une personne qui stresse énormement et je sais qu'on cherche a être rassurer mais rien n'y fait on sera stressé jusqu'au bout la télécommande dans la main (prenez la avec la main gauche et appuyer avec la main droite)
concentrez vous sur la question verifier les retros les questiosn étais assez simples sauf 3 ou j'ai mis plus de temps a reflechir
surtout bosser bosser bosser !!! bavez en 2 ou 3 semaines et je peux vous dire sa paye enormement
voilà merci encore codeclik et Me..e à ceux qui vont le passer