3 messages
Page 1 sur 1

Site pour révisée le code

par doudou0712 le Mar 17 Déc 2013 22:46

Bonjour ou bonsoir ! (ça dépend a quelle heure vous lisait ce message) :lol:
Voila dans pas longtemps je vais passer mon code (27 janvier), et j'aimerai m'entraîner a fond sur des examen ou test thématique sur internet, sauf que j'ai fait beaucoup de site déjà et j'en trouve plus énormément cet toujours les même qui revient, il y en a des très bien certes mais bon j'en et marre de toujours faire les même.
Donc j'aimerai savoir si vous connaissez d'autre site qui me permettrait de faire des examen et des test thématique sur internet gratuitement et en ligne (ou téléchargement si il y en a plusieurs d'examen et test).

Voilaaa merci de tous ceux qui vont m'aider et bonne soirée ou journée a vous :D
Bisous !!!

PS : Vu je ne savait pas trop mettre mon message je les placée ici j'espère il dérange pas :oops:

Re: Site pour révisée le code

par Viki1213 le Lun 20 Jan 2014 14:44

Codeclic !!! Mais tu paies 20€ mais ça vaux le coup, j'ai eu mon code grâce à ce site!

Re: Site pour révisée le code

par Webmaster le Mar 21 Jan 2014 18:36

Bonjour,

Effectivement, Codeclic n'est pas gratuit car il y a des coûts importants (location d'un local, création des questionnaires, charges, publicité, impôts etc etc ...).

Par contre, je propose une offre "Admis ou Remboursé".

Donc il y a deux possiblités :

- Soit vous obtenez votre examen du code de la route et dans ce cas vous n'aurez pas perdu votre argent ! ;)

- Soit vous n'obtenez pas votre examen et dans ce cas-là je vous rembourse votre achat, vous n'avez donc rien perdu et vous aurez déjà un entraînement pour un autre passage.

Je reste à votre disposition,

Geoffrey

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à