4 messages
Page 1 sur 1

Solution rapide

par Matsav20 le Mer 25 Avr 2012 13:33

Bonjour !

Je m'adresse à vous car j'espère que vous pourrez m'aider !

Voilà je suis inscrite dans une auto ecole depuis un moment ...
J'ai passe mon code de la route en octobre , et je ne l'ai pas eu ,
Sûrement manqué de préparation et un petit stress , ci formation de la date veille au soir ...
Bref voilà un peu .

J'ai pris easyweb car comme je travaille je ne pouvais pas m'absenter à chaque fois pour aller m'entrainer .
Mais bon ce n'était pas la solution idéale pour moi .
Donc je me suis arrange avec le boulot , et je vais me trainer tous les jours pratiquement de 1 à 3h
Maintenant je suis prête (moins de 5fautes ) depuis quelques temps déjà .

J'ai demande une date déjà 2 ou 3 fois , mais ils me disent que je ne suis pas prioritaire , et ils n'ont pas de date avant quelques mois ...
Mais la ça commence à faire long et au travail ça ne vas pas passer bien longtemps ces absences pour le code ...

Donc je recherche une solution pour avoir une date !! rapidement !! Afin de passer ce code ... Qui n'en finit plus !

Si quelqun à une ou des idées ...je prends !!

Merci d'avance

Re: Solution rapide

par inadias le Mer 25 Avr 2012 19:22

Bonjour,
Franchement a te lire je suis écoeuré de ces délais longs pour les examens, qu'ils viennent pas plurnicher si le code (principale source pour les ae) serait bientot gratuit. Les délais entre 2 passages ne doivent pas dépasser 3 mois, c'est de leur obligation de pouvoir te présenter à l'exam dans ce délais si t'es prete, et puis cette histoire de prioritaire c'est du n'importe quoi t'as payé non? Tu vas quand meme pas payer des options comme bcp d'ae le font pour le passer en 1mois, ça sent la complicité avec ces options que proposent les ae pour le passer rapidement.un seul conseil gueule t'es dans ton droit.

par Matsav20 le Mer 25 Avr 2012 22:44

je crois que c'est ce que je vais faire....

Je vais essayer de demander directement au "patron" qui est aussi moniteur demain, peut être qu'avec lui j'aurais plus de chances...

Jusque-là j'ai demandé gentiment, mais la faut pas exagérer ...

par juseb1711 le Mar 29 Mai 2012 15:58

Pfff ce genre d'ae, a le don de me souler mais grave, je suis malheureusement dans le mêm type d'auto école, j'ai mis 06 mois à décrocher ma date de code qui est le 04/06, alors j'espère vraiment l'avoir car attendre de nouveau 06 mois pour ravoir une date va bien m'embêter surtout que le travail me pousse pour avoir mon permis donc j'ai vraiment pas de temps à perdre.

bon courage à toi

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à