5 messages
Page 1 sur 1

A EU SON CODE :D:D:D

par Evaa le Jeu 12 Jan 2012 20:03

Bonsoir !

Un grand merci a codeclic ! grace a ses series, grace a son forum, grace a ses conseils !!!
Je vous conseil 100 fois ce site !
J'ai pu retrouver quelques questions du site (se rapprochant grandement ) a l'examen.

Merci Merci Merci !!!!!

Re: A EU SON CODE :D:D:D

par nojedaje le Ven 13 Jan 2012 11:37

Toutes mes félicitations :D

par Evaa le Ven 13 Jan 2012 12:41

Merci Nojedaje !

J'en reviens toujours pas !
Je suis tellement contente ^^ je suis inscrite depuis fin septembre 2010 et j'ai eu des problemes de santé qui fais que je ne pouvais pas aller au code alors je commençais un peu a desespérée ^^
j'ai su la date mercredi avant mon heure de conduite et passé hier aprem :D
1 faute ! et franchement ce site a fait beaucoup !

Merci Geoffrey :D

par Crystalcat le Ven 13 Jan 2012 12:48

Félicitaions pour ta réussite à ton examen!!!!

Je dois le passer le 24 janvier et je stresse.. Je me permets de te demander si les questions étaient dans le même style que sur codeclic et à 'auto école ou défois plus pointilleuses..

Encore bravo et bonne chance pour la conduite!!!!!

Crystalcat

par Evaa le Ven 13 Jan 2012 13:13

Merci Crystalcat.

Eh bien ne stress pas maintenant, ça ne feras qu'augmenter le jour J ( surtout pendant l'attende de l'enregistrement des dossiers avant l'examen ).
Si tu as bien appris ton code, il y'a franchement pas raison de stressé.

Pour ma part je suis tombée sur une série " facile ", si tu as bien apprit ton code, mais c'était relativement du meme type que codeclic, ou des questions très facile.

il y'a au moins une question sur les statistiques, deux ou trois sur les risques encouru lors d'une infration au code.

j'ai juste eu un probleme pour une question que je n'avais pas vu dans mon code où j'ai répondu le plus logiquement possible et j'ai eu bon...
mais si tu l'a appris vasy confiante ! sur le coup tu es persuadée d'avoir fait 6 ou 7 ou 8 fautes ^^ mais tu l'a reussi haut la main ^^
Courage ! tu ne te sentiras que très soulagé après cet épreuve ^^

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à