Vos questions et remarques sur Codeclic.
4 messages Page 1 sur 1
Bonsoir,
je viens à peine de m'inscrire sur le site, j'ai payer comme convenu, sans quoi je ne serais pas là.
Mais voilà que j'ai un soucis, il se trouve que je possède actuellement au total soit près de 840 questions, hors il est bien mentionner qu'il y en a 1000..
Soit 200 en moins, je ne comprends pas trop la raison, peut être me suis-je égarer sur le site ou bien je n'ai pas tout à fait compris.. Ce que je doute.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie.
Bonjour Marc,

Il y a 1000 questions sur les tirages aléatoires.

Le cumul des tests thématiques fait moins de 1000 questions car certaines séries ne sont pas encore complètes.

Par exemple : il y a un test sur la visibilité complet de 40 questions et j'ai encore 10 autres questions sur cette thématique. Ces 10 autres questions apparaîtront uniquement dans les tirages aléatoires.

Je ne sais pas si j'ai été très clair ;)

Néanmoins, si le site ne vous convient pas, je peux vous rembourser intégralement votre achat mais dans ce cas-là votre compte sera désactivé. Merci de me tenir au courant.

Cordialement,

Geoffrey
Bonjour
Merci pour cette réponse :) c'est parfait.

Ne me remboursé pas, merci.
Bonjour,

Pas de souci.

Sachez néanmoins que je rajoute régulièrement des questions mais je préfère la qualité à la quantité, le but étant de réussir l'examen du code et de conduire en toute sécurité, pas de vous piéger avec des questions impossibles ! ;)

Bonnes révisions,

Geoffrey
4 messages Page 1 sur 1