12 messagesPage 1 sur 2
1, 2

stage code

par kguiet le Mar 8 Juin 2010 14:33

bonjour , dans mon auto-école , il est signalé que bientôt il y aura des stages codes , je voulais savoir a quoi sa consiste , pouvez-vous m'aidez svp .

Re: stage code

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 8 Juin 2010 15:01

bONJOUR
Si c'est comme dans ma manière de procéder il y a des cours de code avec moniteur et ensuite des tests sur les sujets abordés
Mais poses la question à la secrétaire. Je demande 20 euros supplémentaires pour les élèves qui veulent s'inscrire mais en contrepartie ils ont un formateur pendant 24 heures au moins
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par kguiet le Mar 8 Juin 2010 15:08

ah ok merci pour la réponse . Nous par contre c'est gratuit .

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 8 Juin 2010 16:33

rE
et la question sera de savoir si le formateur reste avec vous car on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche et il me semble que ton stage sera du tourne DVD
Dans ce cas il vaut mieux travailler avec codeclic car tu n'as pas les "aller retour" à faire
On en reparle
amicalement

par kguiet le Mer 9 Juin 2010 10:54

oui mais code-clic c'est payant les test . Et les trois jours ou il y a des stages , je ne fais rien d'important ces jours la donc je pourais me permettre d'y aller comeme .

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 10 Juin 2010 10:34

bONJOUR
Tu nous diras ce qui s'est passé pendant le code : présence moniteur suivi etc
et rappelles toi le prix demandé sur codeclic c'est une présentation de code en moins à payer
mais bon qui vivra verra

par kguiet le Ven 11 Juin 2010 16:24

oui mais j'ai payer cher pour passée le code , j'ai pas envie de repayée d'autre sites je comprends que se soit surement bien mais j'ai déja claquée assez de sous . Oui je vous informerais .

par Webmaster le Ven 11 Juin 2010 18:16

Bonjour,

On ne va pas recommencer le débat mais il faut relativiser le prix.

Sur Codeclic, il est possible de payer moins de 4 euros (achat de 2 codes par téléphone) pour un accès immédiat, illimité (c'est à dire à vie) à une base de questions mises à jour régulièrement en fonction des retours des élèves qui ont déjà passés l'examen. De plus, il y a également les questions de Jean (la chouette de la réunion) ainsi que son document concernant le code de la route.

On ne veut pas pousser à la consommation mais honnêtement il me semble difficile de proposer un prix inférieur pour une formation de cette qualité. Regardez les sites concurrents, le prix des DVD dans le commerce.

Vous allez me dire "oui, mais pourquoi Codeclic n'est pas gratuit ?". Parce qu'il faut bien vivre et payer les frais de fonctionnement (un serveur dédié, un graphiste pour que le site soit agréable à regarder, une personne chargée du référencement, un appareil photo pour avoir de beaux clichés, l'essence de la voiture etc.).

Regardez le prix que vous payez pour acheter un paquet de cigarettes, une bouteille de coca-cola ou une bière ...

Vous êtes libre de vos choix, tenez-nous au courant,

Geoffrey

par kguiet le Ven 11 Juin 2010 21:10

Alors déja je fume pas une bouteille de coca sa coute 0.25 et les bières et alcool ce n'est pas moi qui paie . Ok votre site n'est pas cher Ok c'est bien mais en plus si on bénéficie d'un accès ilimité alors qu'en 2 mois on peut réussir a avoir le code ba voila ... Apres sa reste a voir c'est sur bref ...

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 12 Juin 2010 12:17

donc acte
et on attend votre retour
Bon travail

12 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à