2 messages
Page 1 sur 1

Stationement génant

par Lau le Sam 1 Déc 2007 21:18

Bonjour, voila mon cas est un peu délicat et difficile a expliquer.

Pas mal de gens me gène pour rentrer et surtout sortir mon véhicule de mon garage, nous avons donc :

- Une grande descente en sens unique.

- 3 ou 4 places de parking sur la droite.

- un rétrécissement de la voie (a droite) a hauteur du portail de mon garage se situant a gauche.

Pour sortir mon véhicule sans être obligé de faire des manoeuvre il me faut casiement toute la largeur de la rue.

Le problème c'est que dès qu'il y a une petite manifestation ou dès que les parents viennent chercher leurs gamins a l'école ils se garent en face a hauteur de mon garage (zone de circulation) et de ce faite si j'ai garé mon véhicule en marche arrière dans mon garage je suis obligé de m'engager a contre sens pour pouvoir sortir.

Plusieur fois j'ai attendu les propriétaires des véhicule et je leurs ai expliqué beaucoup m'ont répondu que je n'avais qu'à mettre un panneau sur mon portail mais le problème c'est que je n'en ai pas trouvé qui entre en action dans mon cas (vu que les véhicules ne sont pas juste devant mon garage).

Je voulais donc savoir si la loie prévoyé un rayon d'action (zone de braquage)en sortie de garage pour en facilité l'accés.

Stationement génant

par Bijave le Sam 1 Déc 2007 21:54

Parlez en à la mairie, ils peindront des bordures de trottoir en jaune continu sur la longueur necessaire pour interdire arret et stationnement

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à