2 messages
Page 1 sur 1

Stationnement autorisé devant porte de garage non utilisé???

par Le breton en colere le Dim 22 Juil 2007 14:40

Bonjour,

ma question est assez simple ( enfin j'espere !!)

je me suis garé une fois devant la porte de garage de mon voisin(c'etait la seule place et j'avais mon bébé avec moi et il pleuvait !!!)

Cette porte de garage porte un panneau interdiction de staionner mais pas de plaques mineralogique car il n'est pas utilisé pour un vehicule mais comme débarras et local de stockage en tout genre!!!!

Ce garage n'a donc jamais été utilisé pour stationner un vehicule,et aujourd'hui j'ai eu la visite de ma voisine qui m'a demandé de déplacer mon véhicule sinon elle appelait la police car cela était illégal de stationner devant son garage meme si elle avoue qu'il ne sert pas a stationner de véhicule.

En gros c'est juste pour nous embeter car elle a acces comme elle le désire a ce "garage" mais cela n'a pas l'air de lui suffir!!!

Ma question est donc de savoir si nous avons le droit de stationner devant ce "garage" inutilisé ou si parceque il y a un panneau d'interdiction nous risquons quelquechose et que faire si cela arrive!!!

merci d'avance de vos réponses j'espere tres rapide et performantes!!!

Stationnement autorisé devant porte de garage non utilisé???

par Bijave le Dim 22 Juil 2007 19:37

IL est interdit de stationner devant toute porte de garage avec ou sans n° d immatriculation et qu il nous appartienne ou pas -on risque une amende et la mise en fourriere ce qui est plus cher - seul un arret est autorisé exclusivement le temps de monter ou descendre quelqu un ou quelque chose avec le conducteur restant à proximité
La voisine peut avoir besoin de décharger du matériel à entreposer meme sans y mettre de voiture et desire que son accès soit preservé. Et même si elle vous autorisait à stationner devant son garage, l'amende serait justifiée selon la Loi

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à